[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
FILM de 1 9 . .

-
Les miserables ?
-
Non, ils ne sont pas misérables

-
Bon je reconnais Marisa Paredes (actrice très connue en Espagne…et aussi en France d’ailleurs) mais je reconnais pas le film (qui est le principal du sujet
) -
[INDICE] Même titre que ma précédente proposition SAUF que c’est pas “enfant”

-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi L’échine du diable

-
Exact , à toi

-
Au delà des lois (j’avais proposé la chose auparavant ici
) -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox J’ai pas remonté jusqu’au début
Oui, c’est bien ça.
A toi donc… -
-
je me demande si ce n’est pas Christian Slater qu’on voit de dos… du coup je dirais True Romance (même si je ne vois pas trop à quelle scène correspond l’image)
-
Non Rapace ce n’est pas True Romance ni Christian Slater de dos (mais avant hier c’était bien Christian Slater de dos et bien True Romance mais c’était avant hier
)Un autre indice
(film début 90) :
-
Gladiateurs de 92
-
C’est Cuba Michael Gooding, Jr déjà

Edit:
Ho oui good @Pluton9 c’est bien ça avec James Marshall de dos sur la première image ^^
-
robert downey jr mais le titre du film , aucune idée
sorry -
@dizy
Non ce n’était pas Robert Downey JrOui c’est bien Gladiateurs
(Gladiator en VO)
Avec :
James Marshall
Cuba Gooding Jr.
Brian DennehySynopsis :
Arrivé à Chicago, dans un quartier difficile, Tommy Riley est scolarisé dans le lycée de son district, où les élèves se livrent fréquemment à de violents combats de boxe. C’est ainsi qu’il se retrouve impliqué dans l’un de ses matchs contre un redoutable adversaire, qui vient presque à bout de lui mais Tommy reprend rapidement ses esprits, et sort vainqueur de ce combat
À toi Pluton9

-
sorry je parlais de la toute première image en haut du post, j 'avais pas capté que c etait dans la continuité je viens de lire le thread
-
Ha je comprend maintenant
, pas grave du tout 
-
bah si quand même c’est pas ws ici