[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
- 

True romance ? 
- 

Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à tudikoi le dernière édition parOui c’est bien True Romance de Tony Scott (Scénario de Quentin Tarantino)   Avec : Christian Slater 
 Patricia Arquette
 Dennis Hopper
 James Gandolfini
 Christopher Walken
 Chris Penn
 Gary Oldman
 Brad Pitt
 Saul Rubinek
 Bronson PinchotSynopsis : Quand Clarence, un solitaire avec un amour pour Elvis et les films de kung-fu à petit budget, se rend au cinéma à l’occasion de son anniversaire, il fait la rencontre d’Alabama Whitman, et c’est l’amour à première vue. À toi @tudikoi  
- 

Je laisse ma place à Kilaveu , j’ai Resident Evil Death Island (2023) à mater @demain  
- 

- 

FILM de 1 9 . .  

- 

Les miserables ? 
- 

Non, ils ne sont pas misérables  
- 

[INDICE] Même titre que ma précédente proposition SAUF que c’est pas “enfant”  
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à tudikoi le dernière édition par@tudikoi L’échine du diable  
- 

Exact , à toi  
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par@Psyckofox J’ai pas remonté jusqu’au début  Oui, c’est bien ça. Oui, c’est bien ça. A toi donc… A toi donc…
- 

je me demande si ce n’est pas Christian Slater qu’on voit de dos… du coup je dirais True Romance (même si je ne vois pas trop à quelle scène correspond l’image) 
- 

Gladiateurs de 92 
- 

C’est Cuba Michael Gooding, Jr déjà  
 Edit: Ho oui good @Pluton9 c’est bien ça avec James Marshall de dos sur la première image ^^