[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Schninkel le dernière édition par
@Schninkel , le film ? ça , on le sait
-
@Schninkel, ton film est pour @Violence … Les hommes de gauche sont des militaires chinois, ça sent le cinéma asiatique.
-
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Les hommes de gauche sont des militaires chinois
T’as une bonne vue toi…
Ca doit être les carottes… -
JSA (si je suis mon instinct jusqu’au bout) par le réalisateur de la trilogie (entre guillemets) sur le thème de la vengeance (Sympathy For Mister Vengeance / Old Boy / Lady Vengeance) et du film Decision to Leave (que du lourd quoi).
-
@Psyckofox Bravo bonne réponse. A toi
-
Merci.
Je voulais le laisser à @Violence étant donné qu’il est fan du réalisateur mais… c’était plus fort que moi, j’ai craqué et donné la réponse
Bon j’arrive avec une très facile
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Je voulais le laisser à @Violence étant donné qu’il est fan du réalisateur mais… c’était plus fort que moi, j’ai craqué et donné la réponse
Désolé @Psyckofox , j’étais en train de dev un thème pour la v3 !
Fais toi plaisir, je t’en prie ^^
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
JSA (si je suis mon instinct jusqu’au bout) par le réalisateur de la trilogie (entre guillemets) sur le thème de la vengeance (Sympathy For Mister Vengeance / Old Boy / Lady Vengeance) et du film Decision to Leave (que du lourd quoi).
Ce mec ne réalise que des tueries tout simplement
Decision to leave, je n’arrives toujours pas à m’en remettre. Mon Dieu cette fin ! -
@BahBwah a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Les hommes de gauche sont des militaires chinois
T’as une bonne vue toi…
Ca doit être les carottes…J’ai de très grands écrans
-
Une facile
Premier indice :
-
@Psyckofox Les Ailes de l’Enfer (1997) ?
-
Oui Ern-Dorr c’est bien Les Ailes de l’Enfer
Avec :
Nicolas Cage
John Malkovich
John Cusack
Steve Buscemi
Danny Trejo
Ving RhamesSynopsis :
Con Air, c’est la division aeroportée de la police fédérale américaine qui assure le transport des détenus à travers le pays pour comparution devant la cour, urgence médicale ou transfert de prison à prison. Cameron Poe, récemment libéré sur parole, prend place à bord d’un de ces avions pour retrouver sa femme et sa fille, qu’il n’a encore jamais vue. A bord egalement, Cyrus Grissom, surnommé le virus et quelques-uns de ses comparses, qui doivent rejoindre un nouveau quartier de haute sécurité.
À toi Ern-Dorr
-
@Psyckofox Quand c’est @Ern-Dorr qui trouve vite, ça ne te fait pas râler, alors que quand c’est moi si…
C’est vraiment trop injuste… -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Oui, facile. Maintenant j’ai sa chanson en tête, c’est malin
-
-
@Psyckofox A new one : Stardate 2233
-
Quand vous voulez…
-
-
Je connais ce vaisseau là @Ern-Dorr, c’est un croiseur klingon il me semble, c’est donc un Star Trek.
-
-
C’est exact, c’est un vaisseau vulcain @Ern-Dorr
Je cherche le film