[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Psyckofox, mes parents étaient plutôt mélomanes , mais, hormis les films d’horreur, j’ai une vidéothèque bien fournie et qui démarre bien avant les années 60. J’ai un Top10, un Top100 et un Top Navets (là même dans lequel est entré le 2e volet d’Avatar)… Bref
Deuxième indice (une évidence)
-
-
Bien @Schninkel
C’est à toi -
-
@Schninkel
Hè ben super, du noir on passe au blanc, ça change… -
Très bon film
-
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Schninkel le dernière édition par
@Schninkel , le film ? ça , on le sait
-
@Schninkel, ton film est pour @Violence … Les hommes de gauche sont des militaires chinois, ça sent le cinéma asiatique.
-
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Les hommes de gauche sont des militaires chinois
T’as une bonne vue toi…
Ca doit être les carottes… -
JSA (si je suis mon instinct jusqu’au bout) par le réalisateur de la trilogie (entre guillemets) sur le thème de la vengeance (Sympathy For Mister Vengeance / Old Boy / Lady Vengeance) et du film Decision to Leave (que du lourd quoi).
-
@Psyckofox Bravo bonne réponse. A toi
-
Merci.
Je voulais le laisser à @Violence étant donné qu’il est fan du réalisateur mais… c’était plus fort que moi, j’ai craqué et donné la réponse
Bon j’arrive avec une très facile
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Je voulais le laisser à @Violence étant donné qu’il est fan du réalisateur mais… c’était plus fort que moi, j’ai craqué et donné la réponse
Désolé @Psyckofox , j’étais en train de dev un thème pour la v3 !
Fais toi plaisir, je t’en prie ^^
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
JSA (si je suis mon instinct jusqu’au bout) par le réalisateur de la trilogie (entre guillemets) sur le thème de la vengeance (Sympathy For Mister Vengeance / Old Boy / Lady Vengeance) et du film Decision to Leave (que du lourd quoi).
Ce mec ne réalise que des tueries tout simplement
Decision to leave, je n’arrives toujours pas à m’en remettre. Mon Dieu cette fin ! -
@BahBwah a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Les hommes de gauche sont des militaires chinois
T’as une bonne vue toi…
Ca doit être les carottes…J’ai de très grands écrans
-
Une facile
Premier indice :
-
@Psyckofox Les Ailes de l’Enfer (1997) ?
-
Oui Ern-Dorr c’est bien Les Ailes de l’Enfer
Avec :
Nicolas Cage
John Malkovich
John Cusack
Steve Buscemi
Danny Trejo
Ving RhamesSynopsis :
Con Air, c’est la division aeroportée de la police fédérale américaine qui assure le transport des détenus à travers le pays pour comparution devant la cour, urgence médicale ou transfert de prison à prison. Cameron Poe, récemment libéré sur parole, prend place à bord d’un de ces avions pour retrouver sa femme et sa fille, qu’il n’a encore jamais vue. A bord egalement, Cyrus Grissom, surnommé le virus et quelques-uns de ses comparses, qui doivent rejoindre un nouveau quartier de haute sécurité.
À toi Ern-Dorr
-
@Psyckofox Quand c’est @Ern-Dorr qui trouve vite, ça ne te fait pas râler, alors que quand c’est moi si…
C’est vraiment trop injuste…