[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Effectivement facile (j’ai encore le DVD qui doit traîner dans l’ignorance la plus totale dans un des tiroirs d’un meuble lol).
-
-
@Violence Euh… non
-
@Psyckofox Je ne suis pas sûr que tu penses juste. Pour moi, il fait partie de mon Top10 depuis longtemps. J’ai dû le voir … au moins
-
@Pluton9 attention j’ai pas dit que le film est mauvais (et le réalisateur fait parti d’un de mes nombreux réalisateurs préférés).
Le film est bon mais n’est pas dans mes top 10.
Je vois de tous depuis que je suis petiot (j’ai eu la chance d’avoir des parents cinéphile ) et donc entre les films américains, européens, les films asiatiques, les films d’actions, d’horreur, historique, biopic, thriller etc etc etc…qui vont de 1960 à nos jours, le top 10 voir 50 n’est pas envisagé dans ma tête lol.Mais je respecte bien sûr que le film fait parti de ton top 10 (en tant que cinéphile, j’ai appris à respecter les goûts et les couleurs des intervenants ️).
-
@Psyckofox, mes parents étaient plutôt mélomanes , mais, hormis les films d’horreur, j’ai une vidéothèque bien fournie et qui démarre bien avant les années 60. J’ai un Top10, un Top100 et un Top Navets (là même dans lequel est entré le 2e volet d’Avatar)… Bref
Deuxième indice (une évidence)
-
-
Bien @Schninkel
C’est à toi -
-
@Schninkel
Hè ben super, du noir on passe au blanc, ça change… -
Très bon film
-
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Schninkel le dernière édition par
@Schninkel , le film ? ça , on le sait
-
@Schninkel, ton film est pour @Violence … Les hommes de gauche sont des militaires chinois, ça sent le cinéma asiatique.
-
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Les hommes de gauche sont des militaires chinois
T’as une bonne vue toi…
Ca doit être les carottes… -
JSA (si je suis mon instinct jusqu’au bout) par le réalisateur de la trilogie (entre guillemets) sur le thème de la vengeance (Sympathy For Mister Vengeance / Old Boy / Lady Vengeance) et du film Decision to Leave (que du lourd quoi).
-
@Psyckofox Bravo bonne réponse. A toi
-
Merci.
Je voulais le laisser à @Violence étant donné qu’il est fan du réalisateur mais… c’était plus fort que moi, j’ai craqué et donné la réponse
Bon j’arrive avec une très facile
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Je voulais le laisser à @Violence étant donné qu’il est fan du réalisateur mais… c’était plus fort que moi, j’ai craqué et donné la réponse
Désolé @Psyckofox , j’étais en train de dev un thème pour la v3 !
Fais toi plaisir, je t’en prie ^^
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
JSA (si je suis mon instinct jusqu’au bout) par le réalisateur de la trilogie (entre guillemets) sur le thème de la vengeance (Sympathy For Mister Vengeance / Old Boy / Lady Vengeance) et du film Decision to Leave (que du lourd quoi).
Ce mec ne réalise que des tueries tout simplement
Decision to leave, je n’arrives toujours pas à m’en remettre. Mon Dieu cette fin !