[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
La Passion Du Christ de Mister Mel
-
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
La Passion Du Christ de Mister Mel
bien joué a toi
-
-
@Violence et tous ça en araméen
Bon premier indice :
-
j’vois pas tres bien ce que c’est c d’un miroir ?
-
Non vu direct sur une jambe en mode armure à l’ancienne
Le même indice avec + de luminosité et de truc par ci par là :
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Film ou série ?
-
Chevallier et Laspales ?
-
j’ai bien envie de dire Game of Thrones mais je vois pas vraiment la scène
-
La scène ne me dit rien @Psyckofox, mais si je devais avancer une théorie fumeuse, je dirai que c’est une armure de combat du 13e au 15e siècle sur une jambe de noble ou de pas loin. Dans l’histoire, c’est la période des croisades, alors des films, il y en a un paquet. Toutes la ribambelle des Robin des Bois, Braveheart de Mel et Kingdom of heaven de Riddley et bien d’autres
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Même dans Transformers The Last Knight
-
Film
@Rapace
Non ce n’est pas GOT@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
c’est une armure de combat du 13e au 15e siècle
Dans ces eaux-là
Un indice de taille :
C’est un film récent (très bon film d’ailleurs)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Le dernier duel ?
-
Bravo patricelg c’est bien Le Dernier Duel réalisé par Ridley Scott
https://i.postimg.cc/JnMW4Z34/arton45197.jpg
Avec :
Matt Damon
Jodie Comer
Adam Driver
Ben AffleckSynopsis :
Lorsque Marguerite, la femme de Jean de Carrouges, est violemment agressée par le meilleur ami de ce dernier, Jacques Le Gris, elle refuse de garder le silence, n’hésitant pas à dénoncer son agresseur et à s’imposer dans un acte de bravoure et de défi qui met sa vie en danger. L’épreuve de combat qui s’ensuit, un éprouvant duel à mort, place la destinée de chacun d’eux entre les mains de Dieu.
À toi
-
Ce message a été supprimé !
-
Ok, c’est tout bon. A vous
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Film
@Rapace
Non ce n’est pas GOT@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
c’est une armure de combat du 13e au 15e siècle
Dans ces eaux-là
Un indice de taille :
C’est un film récent (très bon film d’ailleurs)
Très bon film ? sérieux ? t’es sûr que tu l’as vu ?
-
@patricelg jody foster juste avant de se mettre a poil
-
@tudikoi oui je l’ai vu (3 fois) et j’ai kiffé le film (tiré d’une histoire vraie à ce qu’il paraît).