[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Violence Comme je suis passé sur le billard cet aprem, j’ai pas voulu répondre au cas j’aurais été un peu nase ce soir pour continué le jeu. Il me semble que c’est un film de 2022 qui doit se nommer SISU ou quelque chose comme ça, non?
-
-
Tu m’as foutu le doute @Violence. C’est au début du chapitre 5
-
ça m’étonnais vu que ce n’est pas du tout ton genre de films
Le film est dispo sur les réseaux obscurs depuis peu mais apparemment sortirai en salle le 21 juin 2023 ??
J’ai surement loupé un truc maybe !C’est bien SISU du finlandais Jalmari Helander (Rare Exports, Père Noel: origins, big game) à qui l’on doit le père noël awards des psychopathes
SYNOPSIS :
Finlande, 1945. Un soldat découvre de l’or dans les profondeurs sauvages de la Laponie. Lorsqu’il tente d’apporter son butin en ville, un escadron de soldats nazis dirigé par un officier SS brutal se met en travers de son chemin et une bataille pour l’or s’engage entre le mercenaire solitaire et les nazis.
En effet @Psyckofox , une sorte de mix entre Rambo, Mad Max : Fury Road, John Wick. Le lien est d’ailleurs complètement assumé : c’est produit par Lionsgate, le même studio derrière John Wick, c’est de l’action bien énervée, bien chorégraphiée, bien sanglante (mention spéciale à la mine lancée à la tronche d’un nazis, jubilatoire ) bien vénère, bien shooté, la photo est très sympa, mode cerveau off et il y a aussi un chien (oui oui)
Une bonne petite série B, (c’est pas pour rien qu’on y dézingue du nazis) qui m’a fait passer un très bon moment malgré quelques petits défauts inhérents au genre que j’ai vite oubliés. Je n’en demandais pas tant d’une série B. Assez jouissif
–> D’ailleurs, dans le type série B de nazis, Overlord (2018) est aussi très sympa. Rien que la scène de parachutage en avion en plan séquence du début vaut la vision du film à elle seule
-
Tu as tout à fait raison @Violence, ce n’est pas mon genre de films, mais de temps en temps je sors de ma zone. C’est assez trash et il ne passera pas dans mon top 10, mais j’essaie de rester ouvert. Là, j’y ai trouvé un faux air de Tarantino
Ceci dit, je te laisse ma place pour une seconde tournée de ton cru
-
-
-
Pouah en + de ça je l’ai depuis un moment dans mon DD mais pas encore vu nom de nom lol (le speech m’avait plu )
Sinon Overlord, bien sympa comme film (maté moult fois ma foi pour ma part )
-
-
Je vois que t’es dans le soft toi aussi @Ashura.
À chacun sa croix comme dirait l’autre -
La Passion Du Christ de Mister Mel
-
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
La Passion Du Christ de Mister Mel
bien joué a toi
-
-
@Violence et tous ça en araméen
Bon premier indice :
-
j’vois pas tres bien ce que c’est c d’un miroir ?
-
Non vu direct sur une jambe en mode armure à l’ancienne
Le même indice avec + de luminosité et de truc par ci par là :
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Film ou série ?
-
Chevallier et Laspales ?
-
j’ai bien envie de dire Game of Thrones mais je vois pas vraiment la scène