[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
-
@Squale Alors à @tudikoi
-
@mekas Très bon film que je vais revoir avec plaisir
-
@Squale Oui, très beau film, un peu méconnu. Musique superbe.
-
Je laiise ma palce à Squale
-
Indice n° 1
-
Indice n° 2
-
En espérant que ça vous aide, indice n° 3
https://www.zupimages.net/up/23/19/9uma.jpg
Bonne soirée et bonne nuit
-
Vu les indices et Jack Warden dans la foulée, je dirai Le Champion
-
Bien vu @Psyckofox c’est bien “Le Champion” (1979)
https://www.zupimages.net/up/23/19/5rid.jpg
Titre original : “The Champ”, réalisé par Franco Zeffirelli.
Avec Jon Voight, Rick Schroder, Faye Dunaway et Jack Warden.
Billy Flynn séparé de sa femme, élève seul son fils. Ce dernier est âgé de 7 ans et admire le passé de champion de boxeur professionnel de son père. Dans la misère et à l’amour de son fils, Billy décide de reprendre les gants, pour lui assurer un avenir…À toi la main.
-
@mekas Pour info, “La Trace”, c’est avec Jeane Manson
-
-
Bon premier indice :
Édit : obligé de passer via un autre hébergeur étant donné comme bon nombre sous chrome, ça passe pas via imgBB.
-
@Psyckofox Y’a aussi Nicole Kidman et Matt Dillon dans ce film.
-
Effectivement Squale (autre indice : le film s’est inspiré d’une affaire très très médiatisé aux États Unis)
-
Prête à tout (To Die For)
La belle Suzanne Stone est une jeune femme qui ne cache pas son ambition débordante : elle veut percer dans le milieu de la télé. Présentatrice de la météo sur une petite chaîne régionale, elle rêve de devenir une grande reporter. Quitte à se débarrasser de tous ceux qui pourraient lui mettre des bâtons dans les roues, à commencer par son propre mari… Pour cela, elle demande à trois adolescents de l’aider dans sa tâche diabolique
-
C’est bien Prête à tout
Avec :
Nicole Kidman
Matt Dillon
Joaquim Phoenix
Casey Affleck
Illeana DouglasÀ toi BahBwah
-
Voilà, maintenant je peux aller bouffer…
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à BahBwah le dernière édition par
@BahBwah t’es flippant parfois
-
@BahBwah Celui qui est flippant, c’est pas le clown, c’est celui qui est en face… joué par Tom Hanks