Kodi 20.0
-
-
de rien, une autre infos est toujours bonne à prendre. Par contre j’ai pas compris la partie libretro sinon tres bien traduit, c’est une sorte émulateur non ? j’ai pas compris le rapport avec kodi
-
-
oui mais j’ai pas compris ce que ça a faire avec kodi ?
-
C’est pas nouveau tous ça, des fois tu te retrouves avec des applis comme ça, il suffit juste de désinstaller la chose
-
Salut !
Hâte de faire un essaie, cela fait longtemps j’avais pas touché, il est temps de remettre cette usine a gaz en marche, com violence avant c’était XBMC.
Merci @duJambon -
@Snoubi
Kodi c’est comme un système où tu trouveras plusieurs extensions intégrées pour les films, Musique, Jeux et bien d’autres que cela soit en local ou par réseau, ce qui t’intéresse pas tu fait sauter tout simplement -
@duJambon a dit dans Kodi 20.0 :
Testé avec Monster.Hunter.2020.CUSTOM.FRENCH.1080p.BluRay.AV1-LAZARUS (présent au moins sur YGGTorrent)
AV1 et Opus 5.1 Taille du fichier en 1080p: 1,814 GB Hallucinant de qualité !!!
Quand je vois qu’en 2023, il y en a encore qui vous sortent que le H265 ne sert à rien, je crois qu’on n’est pas sorti de l’auberge pour le passage à l’AV1. Et je ne parle pas de tous ceux qui vont confondre AV1 et AVI (sérieux, ils auraient pu y penser).
-
Oui comme tu le dis gros +1 pour kodi qui sait décoder le AV1 ce type de release se démocratise sur ygg. Je pense que le h264 a encore de beau jours devant lui sinon je pense que la scène se serait mis au h265, mais vu le temps d’encode … et a la limite le poids c’est rien sa fait plus de ratio hé hé ^^
-