J'ai testé pour vous le materiel connecté de chez Action
-
Afin de vous faire connaitre certains de leurs produits pour ceux qui ne connaissent pas encore cette enseigne, je vais essayer de parler de certains appareils et materiels achetés chez eux.
A ce jour, j’ai pu tester plusieurs appareils connectés de la marque LSC, caméras interieures, exterieures, susteme d’eclairages a detection de presence, detecteurs de mouvements, sirene secteur, sonnette visiophone.
Je vais commencer dans ce premier post par la camera PTZ interieure, alimenté par USB via un bloc secteur 5V, utilisable de jour et de nuit grace a ses leds infrarouge, son stockage sur carte SD, ou par le cloud.
Ses gros plus:- prix sympathique, en dessous de 30€, Action fait regulierement des promos ponctuelles.
- sa sensibilité et sa definition 1080p en HD basculable en SD
- sa configuration hyper facile via QR code contenant le SSID et le password WIFI affiché sur l’ecran de l’appli sur le smartphone, a montrer a la camera.
- Sa grande stabilité en connection wifi
Ses gros moins:
- il manque le support pour le fixer a un mur, mais possede un ecrou inferieur a la norme appareils photo
- Sa sensibilité caméra un peu trop elevee si on l’utilise pour regarder au dehors derriere une vitre.
Tous ces appareils embarquent la technologie TUYA ce qui permet de les inscrire soit dans le logiciel fabricant (LSC) soit dans le logiciel TUYA pour leur gestion.
A prochain post, je parlerai de la camera exterieure.
-
En second poste, je vais parler de la camera exterieure LSC.
Cette petite camera est visuellement bien finie, robuste, meme si son systeme de fixation au mur semble assez fragile car en plastique.
Tout comme sa petit soeur PTZ interieure, sa configuration est tres simple utilisant un QR code pour lui indiquer sur quel point d’acces se connecter.
Livrée avec la visserie, l mousse isolmante, un bloc secteur 1 ampere, cette camera est apres fixation exploitable en quelques minutes, simple a configurer sur l’appli android.
Ses gros plus:- Un super prix, moins de 40€ sachant que cdiscount en vend les memes a presque 80€…
- une sensibilité adequate permettant une excellente vue de jour comme de nuit grace a son eclairage infra rouge puissant…
- Un enregistrement des evenements sur carte SD maximale 128Go
Ses moins:
- une probable fragilité a venir selon ou sera posée la camera, pluie, froid, soleil, l’embase de fixation est entierement en plastique (une protection anti UV par une couche de polyurethanr protegera le plastique.
Contrairement a la camera interieure que je teste depuis plus de 6 mois sans aucun soucis, cela fait que 48 heures que j’ai installé ma premiere caméra exterieure d’un lot de 3 autres a poser. Dans l’ensemble, ce prioduit inspire confiance tant en presentation qu’en utilisation.
Au prochain post, je vais m’attaquer a un produit hyper sympathique de la meme gamme LSC, mais decevant sur sa qualité de fabrication, le projecteur a LED a detection par infra rouge PIR.
-
Parlons desormais d’un produit que j’i pu tester, l’eclairage flood LSC connecté en wifi
Ce produit a ete le second de la marque que j’ai testé. D’un fonctionnement irreprochable au premier abord, une configuration un peu penible car un doit le passer en mode apprentissage avant de faire sa recherche via le logiciel LSC smart, il esrt relativement stable.
Ayant eu besoin de plusieurs produits de cette reference, j’ai pu en trouver un second, mais totalement defectueux en sortie de boite, la phase etant en court circuit avec la terre… Et le probleme, ce produit est totalement indemontavle pour le depanner, la vitre qui retient le tout est collée sur le devant. Et rapidement le premier flood a commencé a faire disjoncter le differentiel pour le meme genre de soucis d’isolation.
D’ailleurs Action ne propose plus ce produit, en esperant qu’il revienne rapidement avec un correctif sur sa conception.
Sinon, ses gros plus:- luminosité importante
- temperature de couleur reglable grace a deux jeux de LEDS blanc froid et blanc chaud permettant d’adapter selon ses besoins (le meilleur reglage reste le median, avec puissance maximale et blanc environ 4000K.
- Son prix tres interessant autour de 25€
- l’entraxe de fixation semble compatible avec les anciens projos halogenes.
- une configuration plutot complete et son usage en detection dans un systeme d’alarme est possible facilement.
Ses gros moins:
- son gros defaut de conception le rendant a minima impossible a utiliser et a maxima mortel car le boitier dans un de mes deux floods etait relié a la phase. Vive les differentiels…
Produit qui sera parfait quand ce gros oprobleme de fabrication sera resolu.
-
Quelqu’un a t’il la meme experience de ces produits et d’autres produits de la gamme LSC smart connect? Cela permettrait de possiblement guider les nouveaux utilisateurs.
-
Non dsl on avait pris des semences de carottes j’attends les beaux jours pour les planter
-
-
Ah ah ah, vous allez tous m’emmerder combien de temps comme ca, quoi que je fasse, vous me cassez royal les couilles… Sacree mentalité de wareziens!!! pfff, bon, ca va ce site me casse serieux les couille, finalement vous n’en valez pas la peine, allez tous vous faire enkuler! je me casse vous pouvez effacer tous lmes messages, moin compte, j’e m’en balek…
allez en enfer comme extreme download et tous les sites de merde!JE ME CASSE! A JAMAIS DE VOUS REVOIR!
-
@Cellule732 c’est gentil merci
-
-
Ben merde qu’est ce qui s’est passé lol ?
-
-
-