Hello d'un nouveau, arrivé un peu par hasard
-
Hello
Tout d’abord, félicitations aux développeurs de ce forum pour la qualité technique de celui-ci. Un peu perdu au début, je commence à appréhender ses fonctionnalités et je trouve sa construction très intéressante.J’arrive un peu par hasard car je cherchais à me connecter au forum “wareziens”. Je crois que le site est mort depuis un bout de temps en fait. Vous aurez compris que je ne me connecte pas très souvent
Bref,
J’ai la quarantaine et donc j’ai connu la grande époque du développement informatique, des jeux vidéos, d’emule, etc. ça me fait penser que j’avais même utilisé pendant une période une autre technique de téléchargement un peu bordélique. On devait récupérer plein de petits fichiers qu’il fallait par la suite réagréger ensemble pour avoir notre fichier final. Comment s’appelait cet outil? Vous vous rappelez?Bref
Mattonwarez
40 ans
Assez branché sport, tout ce qui bouge, et nouvelles technologies. Je vis dans les Alpes Maritimes mais je bouge pas mal (France / Monde surtout)
Vie pro variée (“slasher”)
Je suis pas hyper branché Warez en fait. je touche de temps en temps ce milieu du bout du doigt.
J’ai connu planete-warez.net en cherchant un moyen de me connecter à Warezins!C’est devenu quoi alors Wareziens?
A plus
-
Bienvenue @mattonwarez.
La réponse à votre question est simple, Wareziens est devenu Planète Warez, tout simplement.
Ni la database, ni le contenu n’ont pu être récupérés, mais le staff et les membres (ceux qui nous ont retrouvés) sont là.
-
Bienvenue à toi… -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à mattonwarez le dernière édition par
Salut @mattonwarez :coucou:
Bienvenue sur Planète Warez
@mattonwarez a dit dans Hello d'un nouveau, arrivé un peu par hasard :
ça me fait penser que j’avais même utilisé pendant une période une autre technique de téléchargement un peu bordélique. On devait récupérer plein de petits fichiers qu’il fallait par la suite réagréger ensemble pour avoir notre fichier final. Comment s’appelait cet outil? Vous vous rappelez?
Perso, j’utilisais le logiciel Xtremsplit.
Toute une époque ! -
@mattonwarez bienvenue à toi !
-
Bienvenue sur PW mattonwarez, bon surf