Compte supprimé
-
Bonjour,
J’ai constaté aujourd’hui que mon compte sur Warez ne fonctionnait plus (comme s’il a été supprimé de la base car même en demandant une réinitialisation du mot de passe, je ne reçois pas de mail).
J’ai recréé un mail avec le même user et adresse mail.
Une idée de ce qui s’est passé pour mon compte ? -
Bonjour @Dreamer-0, les comptes non validés ou de plus d’un an d’inactivité ont été supprimés récemment.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duBoudin le dernière édition par
@duBoudin ceux qui ont plus d’un an d’inactivité n’ont pas été touchés pour le moment, seuls les utilisateurs qui n’ont pas vérifiés leur mail ont été supprimé.
La raison à ces suppression est que suite l’inscription massive d’utilisateurs après la fermeture d’ED les performances du forum en ont pris un coup et un coût. Malgré les ajustements techniques et le doublement du prix de l’hébergement on a décidé pour améliorer les choses de supprimer les comptes inutilisés. -
@Raccoon J’ai vu que nous étions passé de 4k7 utilisateurs à 4K…
700 comptes non validés quand même
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duBoudin le dernière édition par
@duBoudin oui et j’ai laissé ceux qui datent de moins d’un mois “au cas où”.
-
Vous êtes gentils quand même! À un trimestre d’inactivité, on peut raisonnablement estimer que le détenteur du compte est parti vers d’autres horizons…
-
En effet, on devrait descendre à 3700K. De plus la plupart de ses comptes n’ont jamais posté un seul message. Le forum étant public, aucun intérêt de garder des comptes non validés. Ceux qui voudront réellement postés ou s’investir dans le forum créeront un nouveau compte.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pluton9 le dernière édition par Raccoon
@Pluton9 on pourrait mais ce topic prouve que même avec un compte non vérifié certains membres viennent consulter sans participer.
Sans doute pour profiter du suivi des sujets et/ou des notifs.Quant à la gentillesse tout le monde ne voit pas ainsi malheureusement. Par exemple certains interprètent la fermeture du topic ED comme une manière de leur signifier qu’on ne veut pas d’eux alors qu’on ne veut juste pas d’échange illégaux sur le forum.
-
@Raccoon a dit dans Compte supprimé :
profiter du suivi des sujets
C’est une forum, pas un musée, même si aux détours d’une conversation, on peut se retrouver face à un fossiles comme ma pomme. Rien empêche à quiconque de se réinscrire une ou deux fois par an pour zieuter ce qui a changé.
@Raccoon a dit dans Compte supprimé :
certains interprètent la fermeture du topic ED comme une manière de leur signifier qu’on ne veut pas d’eux alors qu’on ne veut juste pas d’échange illégaux sur le forum
Certains oublient de lire attentivement les règles et obligations liées au lieu ou les oublient trop vite. Au quinzième avertissement et rappel des dites règles et obligations, il est normal de sévir. De là, ce n’est pas vous qui ne voulez pas d’eux, c’est eux qui ne veulent pas des sanctions, des règles et par extension de PW. Donc oui, je vous trouve gentils.
J’ai été chopé deux fois ici… une fois par la patrouille après la mise d’un lien emporté par ma fougue des débuts avec un petit rappel des règles à la clef et une fois par un patrouilleur que je suivais de trop près avec lequel j’ai eu une petite explication de texte. La première m’a appris à faire attention à mon environnement et la deuxième que la sensibilité de chacun peut être différente de l’image qu’il ou elle renvoie (et que l’on ne gardera pas les vaches ensemble ). Dans les deux cas, je ne recommencerai pas. Bref. -
-
@Dreamer-0 il existe un compte @Dreamer il a peut-être eu un mic-mac…
-
-
@Dreamer-0 Le compte @Dreamer a la même adresse e-mail, c’est bizzare, normalement c’est pas possible, il faut voir avec @Raccoon ou @Violence pour éventuellement le rétablir…
Quel est le message d’erreur à la connexion sur le premier compte ?
-
@duBoudin tout à fait, inscrit depuis le 9/12/22 et qui n’est pas supprimé.
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Dreamer 0 le dernière édition par
@Dreamer-0 c’est parce que tu as 2 comptes avec la même adresse mail, ce qui n’est normalement pas possible.
Je t’envoie un MP. -
@Raccoon j’avais cette erreur avant de créer le nouveau compte.
J’ai essayé de réinitialiser le mot de passe (sachant qu’il est sauvegardé sur mon navigateur), mais je n’ai pas reçu de mail.
Après plusieurs tentatives, j’ai créé un nouveau. -
-