Gourmandises !
-
Coucou,
Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d’année.
Je fais une pause à compter de ce soir pendant cette période et je reviendrai à compter du 3 janvier avec un grand plaisir partager de bons moments avec votre communauté que j’apprécie déjà énormément.Prenez soins de vous et de vos proches.
-
-
-
Bonnes fêtes également et à l’année prochaine !
-
Mon pâté en croute est prêt, j’ai mis ma gélatine maison et dès que c’est terminé de refroidir, je le mets au frais jusqu’à samedi.
C’est au confis de canard et cèpes, avec un insert au foie gras.
Tout est fait maison, j’espère qu’il sera bon. -
Alors, on courbe le vendredi ? Bonnes fêtes de fin d’année bande de canailles !
Le paté est magnifique, j’en ai l’eau à la bouche.
Edit: Avec la cuisson “Comme j’aime”
-
@duJambon Avec un p’tit cru Châteaumeillant que j’ai mis de côté, ça sera meilleur.
-
Joyeuses fêtes à tous et à toutes
@ake sacré pâté, j’en salive
-
à TOUT LE MONDE (Même aux cons)
||Hé oui c’est Noel, faut être gentil||
PS: qu’est-ce que c’est nul le rajout de fond blanc sur les GIFs . . . (c’est le seul site où ça me le fait)
-
-
@ake
Repose toi bien et bonnes fêtes
-
Allez bye, et passez de bonnes fêtes et vive PW !
-
@ake passe de bonnes fêtes également ! à l’année prochaine
-
Passe de bonnes fêtes de fin d’année @ake.
-
bon bout d’an à tous
-
Joyeux Noël !!!
-
Demain journée sous la couette pour récupérer un peu avant la prochaine échéance…
Du coup j’ai tout préparé, quelques p’tites brioches et des pains aux raisins (crème pâtissière, raisins secs macérés au rhum et quelques pépites de chocolats).Bon Noêl et vivement la fin de la semaine, qu’on remette le couvert !
-
@ake a dit dans Bonnes Fêtes à toutes et à tous ! :
Demain journée sous la couette pour récupérer un peu avant la prochaine échéance…
Du coup j’ai tout préparé, quelques p’tites brioches et des pains aux raisins (crème pâtissière, raisins secs macérés au rhum et quelques pépites de chocolats).Bon Noêl et vivement la fin de la semaine, qu’on remette le couvert !
-
-
@ake ça m’a l’air très bon, mais je n’arrive pas à oublier le pâté!
Tu nous en faxerait pas une petite tranche?