[Aide] Fonction recherche
- 

Désolé pour cette demande basique :  
 Je n’ai pas l’icône loupe pour rechercher des sujets … j’utilise un iPad. Comment faut il faire ?
- 

Sur les smartphones, j’ai voulu désactiver l’icone de recherche car elle gène selon les résolutions. Sur Ipad, il faudrait que je regarde à partir de quelle résolution je l’ai désactivé pour voir. bref, ça fait beaucoup de résolution mais c’est juste une histoire de blocage CSS par rapport à une certaine résolution  
- 

@Nemo18 Même avec la tablette horizontale ? Parfois la place peut manquer pour afficher tous les widgets. 
- 

Je viens de regarder depuis mon smartphone je n’ai pas non plus de bouton “Recherche”. 
- 

C’est la revanche des pc  
- 

Sur les smartphones, j’ai voulu désactiver l’icone de recherche car elle gène selon les résolutions. Sur Ipad, il faudrait que je regarde à partir de quelle résolution je l’ai désactivé pour voir. bref, ça fait beaucoup de résolution mais c’est juste une histoire de blocage CSS par rapport à une certaine résolution  
- 
	 undefined Violence marked this topic as a question on undefined Violence marked this topic as a question on
- 
	 undefined Violence has marked this topic as solved on undefined Violence has marked this topic as solved on