Impossible d'ouvrir ces fichiers .
-
@Syllys Bonsoir , ça va ?
Windows Defender est désactivé
j’ai F-Secure Total comme suite antivirus .
-
@boudinblanc Defender en pause soit tu peux décompresser soit effectivement ton antivirus prend le relais…
Si ton antivirus prend le relais :
soit, tu lui demandes (n’utilisant pas F Secure je ne peux te dire où aller exactement) de ne pas vérifier ton dossier ( ex dans tu crées un dossier XY et tu demandes à ton antivirus de ne jamais le vérifier) ;
Soit, tu le mets en stand by comme defender le temps de vite décompresser -
Coucou,
Deux antivirus ça provoque des conflits.
Le meilleur antivirus se trouve entre la chaise et le clavier.
Bonne nuit. -
@ake Perso je me contente de Defender au minimun et le reste c’est pour ma pomme on est d’accord sur le sujet…
Et je ne comprendrais jamais pourquoi Microsoft refuse de me mettre super administrateur (mais bon je reste modeste lol) -
Re ,
j’ai due mal m’expliquer ,
ce fameux dossier de fichiers que je souhaite ouvrir ce trouve sur un disque dur externe ,
je me répète ; Windows Defender est désactivé et j’utilise la suite de sécurité : F-Secure Total ;
j’aimerais vraiment avoir accès à mon dossier de fichier quand même .
à demain .
-
Si disque externe, peut être voir du côté des permissions.
Quels droits as-tu sur ce dossier ?EDIT: Je me pose la question, le message apparait quand tu veux aller dans ce dossier ou quand tu veux accèder à des fichiers de ce dossier?
C’est pas très clair depuis le départ.
-
Une réponse à ça aurais permis d’avancer plus vite:
@duJambon a dit dans Impossible d'ouvrir ces fichiers . :
@boudinblanc Ben, commencer par “Afficher les détails” et “Pourquoi ces fichiers ne peuvent-ils pas être ouverts” permettrai peut-être de savoir pourquoi
Et en fonction de la réponse, on pourra passer au comment faire ?Les boîtes de dialogue de windows, même si elles ne sont pas compréhensibles pour tous, ne sont pas faites pour les chiens.
Savoir si le problème existe sur chaque fichier ou sur le répertoire comme l’a si bien soupçonné @violence est primordial aussi pour le diagnostic et donc, pour la réparation.
Il faut des infos (et les bonnes) pour faire un bon diagnostic.
C’est comme téléphoner à un garagiste en lui posant la question: ma voiture n’avance plus, pourquoi ? Je doute que le garagiste ait le temps de jouer aux devinettes en posant 25 questions.
Et si c’est Windows 10, c’est le programme de sécurité qui date…
-
@Violence a dit dans Impossible d'ouvrir ces fichiers . :
EDIT: Je me pose la question, le message apparait quand tu veux aller dans ce dossier ou quand tu veux accèder à des fichiers de ce dossier?
Effectivement je n’ai pas étais tres claire dans la formulation de ma phrases , veuillez m’excuser ,
pour répondre du coup le message s’affiche quand je souhaite entrais dans le dossier de fichiers en claire avec ce message je n’y est point accès .
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à boudinblanc le dernière édition par
@boudinblanc tu as cliqué sur le message indiqué par l’antivirus ?
-
@Raccoon oui kookoo ,
ça m’envoie sur : texte du lien
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à boudinblanc le dernière édition par
@boudinblanc ok, ça ne mène vers rien d’utile. Dommage.
-
Petite question si maintenant Defender est en stand by ton message aurait dû évoluer!?..
Là on est d’accord que tu n’as plus celui de ton premier post?
Tu as quoi (et oui soyons précis parce que le sujet est vaste!) -
@Syllys ci je dis pas de betise c’est fichier illisible hélas
-
@boudinblanc AH mais là ça sent le boudin Oui très sérieusement le fichier que tu souhaites ouvrir étant sur un DD ext fichier illisible signifie que celui est peut-être endommagé?! Est-ce que tu peux ouvrir et accéder à un fichier sur celui-ci?
Sinon essai un petit scandick.
(En tout cas illisible signifie que le problème ne vient plus d’un anti virus) -
Fais un clic droit dans explorateur sur ton DD ext ; propriété (un petit nettoyage vite fait) onglet outil puis optimiser et défragmenter lance l’opération pour voir…
-
tres bien je vous tiens aux courant suite a ces manipulantions , encore merci
-
les amis , sincèrement grand merci
j’ai enfin retrouver accès à mon dossier de fichiers grâce à votre aide .
-