[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
C’est de nouveau le bordel suite à des changements d’interface, patientez.
Je suis tombé dans le compte d’un utilisateur sans vouloir me connecter. Pas très sérieux non plus la sécurité.
Mais ça va dans le sens du mieux, j’ai aimé le lien “Aujourd’hui”, assez pratique pour le suivi.
-
Bonjour, je confirme, refonte complète du site, tellement d’infos, de répertoires, d’items que tu te perd !.. @+
-
Bonjour, c’est un peu le bordel la refonte du site c’était tellement pratique avant …
-
@nystix a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Bonjour, c’est un peu le bordel la refonte du site c’était tellement pratique avant …
bonjour,
pratique oui ???
tu tapes un film tu trouves…
par contre il n’y avait aucun "classement "
c’était plus un “foure tout” mal organisé
là ce n’est que mon avis
mais c’est vers le mieux -
Salut,
Je vois un peu tout et n’importe quoi ici…
Honnêtement, qui d’entre vous streame ou télécharge de manière légale, de nos jours ???
J’aimerai bien le savoir…
Ce que je sais, c’est qu’à part être millionnaire, c’est impossible de le faire sans passer par des moyens “douteux”, en tout cas pour moi, c’est le cas…
Quant au fait de se plaindre, je le faisais à l’époque où je payais un abonnement premium sur les anciennes versions de Darkino, depuis, je ne suis qu’abonné à 1fichier (feu Uptobox également…) donc, tant que des sites proposeront des 1fichier, je serai satisfait, après, nous verrons bien…
Voilà.
@+
Ps: les 1fichier ne sont pas disponibles actuellement sur le nouveau Darkino asia, est-ce le cas pour tous le monde ou pas ?
-
-
Salut tanjerine, je sais que “Uptobox” n’est pas vraiment mort mais le fait plutôt (en attendant, j’ai payé 2 ans d’abonnement pour rien… )
Ensuite, pour moi, à part Darkino & Extrême-down…
@+
-
-
@DeanW-79 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Honnêtement, qui d’entre vous streame ou télécharge de manière légale, de nos jours ???
tu serais surpris, on en parle régulièrement, on est un paquet à avoir au moins un abo légal, Netflix, ou prime, souvent.
-
@Violence a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Pour moi, Uptobox est mort et enterré
pour moi aussi, il faut tourner la page.
-
NON, il revient bientôt
Ca sera notre cadeau de Noel -
@Zabal pour un abonnement, ça voudrait dire tirer un trait sur toutes les œuvres qui ne sont pas sur celui-ci… Hors de question pour moi…
-
@DeanW-79 personne n’a dit qu’il fallait se contenter de ce qu’on trouvait sur son abo hein…
mais bcp font ça, un ou des abos et le reste ailleurs^^ -
@Zabal a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@DeanW-79 personne n’a dit qu’il fallait se contenter de ce qu’on trouvait sur son abo hein…
mais bcp font ça, un ou des abos et le reste ailleurs^^Justement, pour moi, c’est le “ailleurs^^” qui me pose un gros problème…
Quant à choisir tel abonnement face aux autres… C’est un véritable casse-tête
Je suis multi-plates-formes de tous genres & origines !!!
Au final, j’en suis au même point, c’est à dire, pour le moment, seulement, ************
Édité par Violence : Les liens illégaux, demandes d’invitations et abos IPTV sont interdits. Vu que ce n’est pas la première fois, la prochaine fois sera un ban définitif. Merci de lire le règlement Heureusement, d’ailleurs qu’ils sont encore là même si il manque pas mal de chose…
-
En fait tu Dl sur wawa
-
@berni a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
En fait tu Dl sur wawa
Salut, yes car je sais que c’est kif-kif… À part eux…
Il y en a trop, beaucoup sont bidons, pleins de pubs & même payants parfois…
-
Bonsoir tout le monde !
Quelle mouche a piqué les admins de Darkino, la refonte du site est une catastrophe…
Avant, quand on consultait un post sur une saison d’une série qui en compte plusieurs on avait accès rapidement, via un onglet, aux autres saisons, là plus rien… il faut refaire une recherche ou c’est moi qui suis bigleux ? Incroyable d’avoir supprimé cette fonctionnalité… -
Je crois que tu as raison j ai regardé avec la série " the strain" et en effet tu ne peux plus du moins pour le moment passer d une saison à une autre , seul le choix de prendre épisode par épisode d une saison ou la saison compléte.
-
Ce sera l’occasion d’une mise à jour de mise à jour
-
@Pluton9 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Ce sera l’occasion d’une mise à jour de mise à jour
Salut, les liens fonctionnement ou pas ???
Car si c’est le cas, cela signifie que c’est que chez moi…
Ou bien est-ce Free qui bloque tout…
Je suis largué…