[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à berni le dernière édition par
@berni tu as pris alldebrid du coup ? car il débride darkibox now.
-
Bonsoir Hadès, bonne infos, merci, mais le site alldebrid me refuse ma CB ( CB de septembre 2023) pour une “raison de sécurité”. Après avoir vu ma banque, aucun refus n’est revenu sur le central bancaire des CB. Je crois que sa débloque pas mal chez alldebrid car mon renouvellement sur Eurosport Player est passé du 1er coup !.. @+
-
J’ai eu le meme probleme TopFuel avec LCL , maintenant reglé.
Il faut que tu demandes un nouveau CODE ACHAT INTERNET à ta banque -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à TopFuel le dernière édition par
-
-
@TopFuel a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Salut à tous, bon ben lupin saison 03 c’est mort sur Darkino. Pas grave elle est dispo sur wawa en HD ou en SD , et tout en 1Fichier, que du bonheur. Après France/Italie, je me mate les 7 ep à la suite. @+ Bonne soirée !..
Selon TMDB il n’y a pas de saison 3 de lupin
https://www.themoviedb.org/tv/96677-lupin
Selon IMDB il y a 3 saison
https://www.imdb.com/title/tt2531336/En réalité la S01 à été faite en 2 partie => confusion dans le nommage.
Donc pour résumer
Partie 1 et 2: 5 épisodes, partie 3: 7 épisodes
La saison 3 sur Dark*n est nommée selon TMDB (S02, 7 épisodes)
-
@ksha1984 pour ma part je trouve que chez Darkino y a quasi que des baltringues. Ils te prennent de haut, ils possèdent tout mais quasi plus rien, les uploadeurs sont au final tellement débordés qu’ils sont eux aussi à la ramasse, ils cherchent de l’aide sur le sujet mais t’envoient chier, faut attendre des plombes (parfois 1 semaine) avant que le liens que tu proposes soient validés… Ne parlons même pas du fait qu’ils ne font que pomper partout pour proposer sur leur site et pour clouer le tout, leurs offres Darkibox sont vraiment du bon gros foutage de gueule. En fait, c’est toujours la faute de l’utilisateur, jamais de la leur !!! Et puis y a mieux… suffit de savoir chercher… Non franchement, il faut pas se préoccuper d’eux, ils ne méritent pas autant d’importance !!!
-
Tiens je suis allé sur Darkino et oh miracle des miracles J’ai réussi à DL un film sur Darkibox plus de page 403 forbidden ( et sans vpn )
-
Bonsoir à tous, je suis agréablement surpris, je DL actuellement un film sur DARKIBOX
en HDLight 1080p de 2,3 Giga sans blocage de poids et sans inscription PREMIUM. On dirait qu’il ce sont rendu compte que le site doit être gratuits si ils veulent continuer à vivre de la pub !.. Le film en question est: Comme un boomerang de 1976 avec Alain Delon. @+ Bonne soirée. -
Je ne pense pas que ça dure longtemps, tous ceux qui avaient un compte chez eux et sur uptobox ont dû râler sec. C’est juste une mesure de compensation.
Mais ce n’est que mon humble avis.
-
-
Pareil chez moi, testé un dl en free user au max de ma connexion. Profitons-en, ça ne risque pas de durer
-
Bonjour à Tous,
Il semblerait que de plus en plus de lien 1fichier disparaissent au profit de seuls liens Darkibox, une manière déguisée de nous faire payer un abonnement Premium ? A suivre. -
@berni Salut. Quand tu dis 6 go c’est au total ou par jours ?
-
@Charlie-HARPER tu m as mis le doute je crois que c est par fichier 6 go max , j ai télechargé plusieurs films pour un total de plus de 6 go dans une journee et pas de blocage aprés darkino un coup ça fonctionne un coup ça fonctionne plus
-
@berni J’aime mieux çà effectivement . Merci pour la précision.
-
@Ern-Dorr un ami y a pas plus tard que vendredi a proposé plusieurs liens 1fichier pour diverses séries… ces enflures de chez Darkino ont rien validé !!! Alors que tout était bien respecté selon leurs règles (parfois bien débiles s’ailleurs) rien n’a été posté. Donc oui je pense qu’ils veulent que tout soit sur leur hébergeur à la con. Je l’ai déjà dit mais… faut pas leur donner trop d’importance. Par la suite, ce site sera oublié. Tout le monde ira voir ailleurs, ça commence déjà à être le cas en fait !
-
Bonjour, je te confirme Ern-Dorr la disparition des liens 1fichier, seul reste le lien Darkibox avec un seul choix pour le up: HDLight. Ils transforment un site de DDL gratuit en machine à cash. Je ne leur souhaite pas du bien, je boycotte dorénavant, c’est dommage, c’était un site bien fourni en films, séries, docs, musiques, e-books et j’en oublis. @+
-
Je viens de regarder au hasard six fiches dans cinéma et séries en remontant jusqu’à page dix et vois des liens 1fichier.
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à patricelg le dernière édition par Zabal
@patricelg a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Je viens de regarder au hasard six fiches dans cinéma et séries en remontant jusqu’à page dix et vois des liens 1fichier.
pareil, tout est dispo, j’ai aussi cherché des films et séries plus anciennes et tous les liens 1 fichier sont tjs là et fonctionnels.
ça râle mais mine de rien, bcp de très vieux films et également de séries de plus de 15 ans sont uniquement dispos sur ce site et sur aucun autre site généraliste de DDL…