[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@duJambon donc ci je vous comprends bien , c’est également un hébergeur de fichier et aussi streaming .
oui comme vous dites : Il est sage d’attendre il est vrai car j’ai pris compte de tout ce qui est dit dans les moindres lignes … il me semblait qu’il était question de : qui ignore les DMCA
mais rien n’est évoqué à ce sujet là . -
-
Payer pour Dl ? Mais jamais au grand jamais sa race
-
@Violence
Il y a du contenu, c’est facile d’accès malgré les pubs et redirection, pas pire que certaines board où il y a des balises hide avec des fichiers dead derrière … le partage quoi. UTB minait de la crypto et je n’ai jamais rien lu là dessus ici il me semble, miner est-ce mieux que des pubs ? C’est idem pour moi du moment que j’ai mon fichier facilement
Eux, wawa, ZT, extreme … des usines qui ont rendus de bons et loyaux services. -
Pour moi les pubs qui font années 2000 avec du missclick non merci. Pour le partage, c’est l’éternel débat mais j’imagine que je ne le vois pas de la même manière.
YGG à aussi du contenu, et pourtant…
Édit: oui tout à fait @duBoudin. Mais c’est bien, pendant ce temps, d’autres sites plus respectueux des utilisateurs sont plus tranquille.
-
-
Il faut penser aux personnes qui font ce qu’ils peuvent, qui n’ont pas de connaissance/compétence informatique pour aller sur les torrents, j’en fait partie.
Je suis aussi sur des plus petites boards où il n’y a pas de pub, certaines avec possibilité de faire dons, d’autres où il n’est pas question de demande 1 kopeck aux membres mais c’est plus petit, il y a moins de fichiers et moins longtemps, les nouveautés en films, séries, musique mais ensuite, sauf si il y a @Mister158 ou autres passionné , il n’y a pas autant de choix que sur les gros machins comme Darkino.
Il est certain que je préfèrerais qu’il ne soit pas dirigé par des Ferengis.Edit
Par exemple, je cherchais ce film texte du lien, ils sont les seuls dans mes sources a l’avoir.
-
J’ai essayé @duJambon et j’ai bien vu que le lien amène à une page d’abonnement.
Si je fais un post sur Darkino pour y mettre les trois petits cochons et que mon lien amène à TartempionBox.com et qu’il faut au préalable s’acquitter d’un abonnement de 1500€/h, il sera indiqué que l’hébergeur est TartempionBox, c’est pas pour ça que Darkino y soit pour quelque chose. J’en ai trouvé deux autres sur la première page des Nouveautés Films “La Belle étincelle” et “Reptile” uploadés par Noxako qui met la plupart de ses films sur 1fichier uniquement. Ce qui est curieux, c’est qu’en allant sur la page de Noxako on ne retrouve pas ces posts … mystère
Ceci dit, il y a quand même un problème… après faut oser cliquer sur “Buy Now” pour tomber sur ça
D’un coup, ça fait beaucoup de bruit pour rien, non?
-
@Psyckofox a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Payer pour Dl ? Mais jamais au grand jamais sa race
haha pareil , autant s’abonner à une plateforme légale entre potes, à ce compte-là, au moins tu rémunères directement la création.
-
C’est surtout que ça n’a aucun sens et pour moi (aucune pitié) , ça doit être les premiers à sauter (de quel droit tu fais payer du dl pirate ? )
Non c’est chaud et très zarbi (y’a des trucs à ne pas franchir dans le monde du ddl) -
@hodor oui darkino tirexo en fait ) propose des trucs vraiment rares ou anciens, notamment du côté des séries et films et ce sont le seuls à faire ça. wavacity par exemple est à des années lumières, dès que tu cherches un truc vieux de plus de 10 ans, (et quand ça y est, c’est svt en VF, quelle horreur).
-
@Psyckofox a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
C’est surtout que ça n’a aucun sens et pour moi (aucune pitié) , ça doit être les premiers à sauter (de quel droit tu fais payer du dl pirate ? )
Non c’est chaud et très zarbi (y’a des trucs à ne pas franchir dans le monde du ddl)On est bien d’accord.
-
Je vois bien Darkibox ici, c’est bien la page de Darkino et pas de l’hébergeur ou une prez d’uploader ?
Dessous, le lien télécharger pointe sur https://darkibox.com/ Darkino laisserai passer un truc bidon ?
Et sur Darkibox.com: (lien pas encore illégal)
Et plus en dessous.
C’est peut-être contestable, mais je pense que c’est officiel…
Et pour répondre à la question de @WhiteRose
-
et pour répondre à @duJambon c’est donc bien un hébergeur streaming et non un hébergeur de fichier .
-
@WhiteRose Ils font les deux.
-
Merci @duJambon je prends bien note , il faux sincèrement lire entre les lignes pour bien comprendre
pour l’instant cette hébergeur n’apparait pas encore de partout sur Darkino et que sur un seul article ,
c’est quand même … -
vous pensez quoi de cyberghost ou nordvpn ?
Merci,Petite question supplémentaire, un débrideur sert à déchiffrer un lien d’un fichier pour le télécharger ?
Le débrideur rend le lien du fichier lisible adresse ip du serveur où le télécharger ? -
En gros, le débrideur te fait passer pour un client payant sur les sites des hébergeurs.
de fait : - temps de dl tres rapide
- pas d’attente entre chaque download
Et c’est tout (je ne parlerai pas de ceux qui font seedbox). -
merci @Gunt
Et les 2 vpn cités plutôt efficaces ? Car si utilisation d’un débrideur un VPN est plus que recommandé.
Pour l’instant je suis tenté par cyberghost moins cher. -
Est ce que les débrideurs ne sont pas bloqué par les vpn ?
J ai testé avec des vpn gratuits il débrident le lien à 99% et puis plus rien c est bloqué aprés retrait du vpn débridage du lien à 100%.