[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@Mister158 Veinard !!! Joue au loto !!!
-
rien a ajouter ,… fonctionne pas
-
j’ai téléchargé deux fois ce soir, sans pub et sans devoir couper uBlock
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Mister158 le dernière édition par
@Mister158 Ils t’ont surement mis un passe-pubs
Pas chez moi en tout cas et je ne désactiverais pas les bloqueurs -
Impossible de télécharger quoi que ce soit chez moi non plus. L’accès au lien est bloqué même quand je désactive les protections… Problème qui dure depuis près d’une semaine, en lien avec leurs derniers changements, très étrange…et décevant…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à djio101 le dernière édition par
@djio101 Pas très étrange, c’est juste pour se faire de la thune avec ces pubs. Décevant, oui car pas vraiment la mentalité du warez, mais pas du tout…
-
je ne comprends pas, ma fille qui ne pirate jamais m’a demandé accès à darkino, je lui ai mis ublock sur son chrome et elle télécharge aussi facilement que moi et sans pub …
chez moi en paramètres j’ai ça https://prnt.sc/07joysv_icJR et ça https://prnt.sc/2GmiJgPAI6gp
-
@Mister158 Ça doit venir du pays d’origine, moi, j’ai presque toujours les mêmes nanas qui s’affichent, c’est lassant…
De toute façon, s’ils ont perdu tous leurs liens uptobox, le site est mort.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@Mister158 Ça doit venir du pays d’origine, moi, j’ai presque toujours les mêmes nanas qui s’affichent, c’est lassant…
Tu habites où ? j’arrive
-
-
@nemo47 Bonne nouvelle alors.
-
@Hadès Pas la peine, c’est surtout Anna Schikt, je peut te filer le lien
-
@duJambon a dit dans : De toute façon, s’ils ont perdu tous leurs liens uptobox, le site est mort.
faux tout est aussi sur 1fichier, je viens d’en tester un et no soucy
-
@Mister158 Dernièrement les liens 1fichiers étaient fort incomplets pour les séries, fort en retard, voire inexistants.
-
Pourquoi ce genre de site n’utilisent pas multiup.org
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Violence le dernière édition par Hadès
@Violence a l’époque les cleaners etait emmerdés pour verifier les liens mort sur du multi up.
Et la plupart des uploaders ont pris soit uptobox ou 1 fichiers en abo ils allez pas s’emmerder a passer par multi.
Ils vont peut être changer d’avis now
Et je pense que nous avons aussi notre part de résponsablité à ce que uptobox et 1 fichier soit sur la plus part des sites ddl, ont le reclamé tout le temps d’avoir ces 2 hébérgeurs
-
-
Un nouvel UploadHero ? -
Bonjour, le site n’est plus en ligne ? on en sait quelque chose ?
-
@nystix Voir juste en dessus, ils doivent préparer leur retour.