[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à rolmac le dernière édition par
@rolmac C’est vrai que c’est un peu le “bordel” du coup…
-
C’est pas que le bordel, c’est surtout que l’on est en Aout !.. Il reste que quelques uploader pour faire tourner la boutique, essaye de trouver des up en Ultra HD (x265), ou même en HD Light. Tout reviendra en ordre en Septembre. @+
-
Quand comme moi vous souhaitez voir les catégories (situées dans le bandeau) de ups réellement triés par date, il y a une manip digne des cheats des vieux jeux vidéos.
Il faut cliquer 1 fois sur Tri par date. La flèche se tourne vers le bas.
Une autre fois sur Tri par date. Au bout de quelques secondes elle se retourne vers le haut.
Ensuite il faut passer sur la 2ème page.
Puis on peut retourner sur la 1ère.
Cette fois-ci, l’ordre est respecté. Par contre il faut refaire ça pour chaque changement de catégorie. -
Bonjour à toutes et tous,
Chez moi le site est la ramasse… Pareil pour vous ?
Merci par avance,
Bonne fin de dimanche ! -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Khony le dernière édition par
@Khony idem ca va revenir je pense ça fait 2 jours qu’il y a quelques bug
-
-
Des lenteurs pour afficher les pages
-
Bonjour, problème d’accès au site à l’instant.
- Avec Opera le message d’erreur est : “… vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. ERR_TOO_MANY_REDIRECTS”
- Avec Firefox : “La page n’est pas redirigée correctement. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.”
Site down ou nouvelles modalités d’accès ?
-
Non c’est bon, fausse alerte, c’est revenu
-
arg grosse frayeur sic…
-
@Snoubi a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
arg grosse frayeur sic…
oui, carrément, sac…
-
Bonjour, la dernière M.A.J. déconne à plein tubes: affichage sans vignettes, selection du jour non fonctionnelle (c’et un mélange de tous les up) De plus le suivi journalier est absent ( Foundation S02E05 dispo. sur wawa en SD et toujours pas sur DARKINO)
Vivement Septembre que les pros reprennent le taf !.. @+ -
Je viens juste de remarquer la petite animation de leur logo quand tu changes de pages, films pour moi en l’occurrence. Je trouve ça
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à patricelg le dernière édition par Hadès
@patricelg moi je viens juste de remarquer l’adresse complete du site dans ton image
Et je dis pas ça pour que @duBoudin te ban loin de moi cette idée
Quoi que
mode enfoiré off
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Hadès le dernière édition par patricelg
Merci @Hadès Trop tard pour éditer, me suis signalé
Si vous pouvez remplacer par celui là sans l’url du site ?
-
Faute avouée est a moitié pardonnée, je vais chercher mon knout et autres instruments de torture et je reviens…
Et merci pour le signalement, je ne l’avais vu.
-
Vu a cet instant sur leur site fake ou vérité ?
-
J’en viens, mais ça n’y est plus…
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon oui il ont virer l’image y’a quelques minutes
-
C’est pas encore la rentrée et ça manifeste déjà !