[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@fijisquare29 ???
-
@ake bizarre en partage de connexion ça fonctionne .Une idée ?
-
@fijisquare29 résolut mais je ne sais pas comment …Oufffff
-
Bonjour, ça remerde sur le site, au chargement,
Lorenzo 06061985 Premium Plus est connecté !.. c’est pas moi, juré craché, si j’ment j’vais en enfer!.. @+ -
-
+1 sur Chrome ou Firefox avec les DNS Cloudflare.
-
+1 Sur Edge également avec ben rien, à si un VPN + un AV et ADBLOCK+
-
J’adore le titre de ce fil !
-
-
@Snoubi Il faudrait peut-être essayer avec une autre adresse e-mail, la réponse s’est peut-être encore perdue, par contre le formulaire sur le site garantit en principe que le message ne s’est pas égaré dans ce sens (encore faut-il qu’il ait été lu).
Ils ne sont visiblement pas encore revenus complètement, il y a presque un problème par jour, du coup, ils ne sont peut-être pas pressés pour les inscriptions gratuites…
-
je laisse definitivement tomber qu’ il aille à la merde bonne chance les frères ^^
-
Fait toi un mail proton en 1 min . Sa marche directement .Même pas besoin de recevoir de mail de confirmation .
-
trop de trouble faut que quelqu’ un retienne mes axx lol
-
-
@docden Tout est accessible sans compte, pourquoi vouloir se connecter, je pige pas.
-
On a beau le répéter…
-
Pour passer Sumoweb sans désactiver votre bloqueur de pubs :
UBlock Origin (ou équivalent) + Fuck Fuckadblock (le nouveau Anti-Ablock Killer).
Testé sur Firefox et Chrome.Je dois tout de même encore désactiver Privacy Badger ou le passer en vert (uniquement sur Sumo) pour l’url suivante : pagead2.googlesyndication.com.
-
je le désactive ublock volontiers sur la page puis je rafraichit ensuite apres 2 click le lien
-
@Snoubi Pareil
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Snoubi le dernière édition par torrenteur
@Snoubi là Fuck Fuckadblock c’est qu’une liste de plus pour uBlock à laquelle tu souscris… ou pas.
Et perso je le désactive pas volontiers mais du tout.