[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
j’aurais aimé trouvé the lair 2022 utt
BDRip 515 Mo deja sortis… -
-
oui merci au moment de mon post y’avait que ygg et certains qui avait l’exclu du 1080p
-
Oui le UTT de 6.4 GiB
Ps: il est autre part (et pas de ratio) ^^
-
@tudikoi a dit dans [DDL] Darkino :
Oui le UTT de 6.4 GiB
Ps: il est autre part (et pas de ratio) ^^
ah bin il y a des sites sans ratio bravo
-
@chatonhub @tudikoi je confirme vue sur 2 site DDL donc inondation sur les sites et le choix en 1080, 720, xvid et peut-être 4k rip …
-
Moi c’est pas sur un site, c’est sur Uptobox
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Navré si j’ai fait intervenir les Modos pour cette censure
-
Salut,
le clic source à disparu et le dl est sous le synopsis.
bonne journée -
super site encore il y a des films demandé ailleurs je parle d’holiday 2010 mais ça avait l’air dégueu du coups je l’ai pris et pas partagé ailleurs … d’autres titres comme boite noire que j’ai grandement apprécié
Bonne soirée
-
@Snoubi DL le film Novembre, c’est plus clair après visio. @+
-
ah ben j’attends un real proper rien que le début le parlé arabe sub flamand ma dérangé, ça me semble incrusté
-
@Snoubi tu as choisi la mauvaise source, c’est [Subs Français] qu’il faut sélectionner, tu a cliqué sur [Subs Allemand], effectivement le début ils sont dans un pays arabe, il y a un peu de sous-titre. @+
-
@TopFuel
je confirme d’ailleurs j’étais en multi sub french et perdu dans mes réglages VLC -
Waou, 307 up de màj à 20h35, ils bosse dur les uploader, ils vont vite arrivé au bout du bout à cette cadence.
-
oui et pas que des nanar j’avais vu deux gouttes d’eau ben ce petit téléfilm m’a surpris tres bien joué, on s’ennuie pas
-
@duJambon Hello, ils ont laissé le côté premium qu’ils avaient instauré sur papaflix, façon tk privé sinon et pour payer les serveurs ?
Jamais vu ça sur un site de DDL avant. -
@Bad7en Même pour un site public, ce n’est peut-être pas le premier, à noter que celui-ci est mixte (c’est peut-être pas nouveau non plus), on peut très bien utiliser le site sans payer.
Par contre sur des sites privés (BBS), ça se fait depuis que les disquettes ont existé (1970)…
Plus de 50 ans d’informatique déjà et plus de 50 ans de piratage informatique, des profiteurs, eux, il y en a depuis que le monde est monde.
Cela dit, le site est de qualité et nécessite certainement beaucoup de travail à plein temps, il faut bien vivre aussi…
Ce ne sont pas les seuls à vivre grassement sur le dos des gens, on peut citer au hasard, le gouvernement, les industriels, les ayants droits, etc…