[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@TopFuel OK violence, ça ne se reproduira plus!..
-
@Mister158 on retrouve quand même des mHDgz par tous et depuis longtemps , merci pour sa
-
j’aurais aimé trouvé the lair 2022 utt
BDRip 515 Mo deja sortis… -
-
oui merci au moment de mon post y’avait que ygg et certains qui avait l’exclu du 1080p
-
Oui le UTT de 6.4 GiB
Ps: il est autre part (et pas de ratio) ^^
-
@tudikoi a dit dans [DDL] Darkino :
Oui le UTT de 6.4 GiB
Ps: il est autre part (et pas de ratio) ^^
ah bin il y a des sites sans ratio bravo
-
@chatonhub @tudikoi je confirme vue sur 2 site DDL donc inondation sur les sites et le choix en 1080, 720, xvid et peut-être 4k rip …
-
Moi c’est pas sur un site, c’est sur Uptobox
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Navré si j’ai fait intervenir les Modos pour cette censure
-
Salut,
le clic source à disparu et le dl est sous le synopsis.
bonne journée -
super site encore il y a des films demandé ailleurs je parle d’holiday 2010 mais ça avait l’air dégueu du coups je l’ai pris et pas partagé ailleurs … d’autres titres comme boite noire que j’ai grandement apprécié
Bonne soirée
-
@Snoubi DL le film Novembre, c’est plus clair après visio. @+
-
ah ben j’attends un real proper rien que le début le parlé arabe sub flamand ma dérangé, ça me semble incrusté
-
@Snoubi tu as choisi la mauvaise source, c’est [Subs Français] qu’il faut sélectionner, tu a cliqué sur [Subs Allemand], effectivement le début ils sont dans un pays arabe, il y a un peu de sous-titre. @+
-
@TopFuel
je confirme d’ailleurs j’étais en multi sub french et perdu dans mes réglages VLC -
Waou, 307 up de màj à 20h35, ils bosse dur les uploader, ils vont vite arrivé au bout du bout à cette cadence.
-
oui et pas que des nanar j’avais vu deux gouttes d’eau ben ce petit téléfilm m’a surpris tres bien joué, on s’ennuie pas