[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Négatif: 500 ERREUR SERVEUR. @+
-
@TopFuel Faut espérer que ce n’est qu’une nouvelle crise de la maladie modificatoire.
-
c’est reviendu
-
Boudu con
-
Bonjour à toutes et à tous, Maintenance de quelques minutes … C’est nouveau, sa vient de sortir. J’aime bien les 3 p’tits point !.. Suspense @+ et beaucoup de courage aux parisiens, le gros bordel à démarrer.
-
@TopFuel a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
Maintenance de quelques minutes
Voir quelques heures…
-
Bonjour à Tous !
On dirait bien que c’est reparti pour un tour ! (ou peut-être 2 tours !!!) -
Après les 3 p’tits points: 500 ERREUR SERVEUR, normal !.. @+
-
Je ne croyais pas si bien dire ! On est reparti pour un nouveau tour !!!
-
aux moins, avec darki sa nous fait un sujet de discussion une peut comme dallas ou santa barbara
-
Ça s’en va et ça revient, c’est fait de tout petits riens…
-
@duJambon Comme pour Clo-Clo, vous nous maintenez au courant bien-sûr!
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
Ça s’en va et ça revient, c’est fait de tout petits riens…
tu aurais pu mettre le lien vers ton topic… https://planete-warez.net/topic/685/rien/1482
-
@Hadès Pas le temps, je suis encore en vacances, mais à partir de lundi, je serai plus disponible.
-
It’s come back again, tout fonctionne à nouveau.

-
Just in case, vous avez aussi un topic pour répertorier l’état des trackers et sites :
-
Il y aurait, comme qui dirait, un petit couac dans la machine.
Quand est fait une recherche de série(s) par année, le résultat ne donne que les séries créées cette année là et plus les saisons des séries sorties précédemment. -
Bonjour à toutes et à tous, changement du nom du site, c’est darki. maintenant, l’extension est identique à l’ancien nom. @+.
-
Erreur de ma part, modification de l’extension => .world. @+
-
Bientôt, pour contourner les blocages, il leur faudra jouer avec les anagrammes ou les synonymes