[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
-
Bonjour à toutes et à tous, pour le 25, changement d’extension, de .asia on passe à .space. @+
-
-
Petit bonjour d’un “nouveau” dans le DL. Je voudrais l’avis des cadors car depuis cette apres midi, plusieurs internautes decouvrent des choses étranges sur Darkino, et j’aimerai savoir si ici certains l’ont remarqué.
Pour commencer, une mise a jour a ete realisée dans l’apres midi et depuis c’est la cata (voulue ou pas)- Plus aucun des fichiers du site que l’on DL n’a la taille affichée dans les infos, sachant que les fichiers DL avant la mise a jour etaient conforme jusqu’a ce midi
- tous les fichiers ont comme terminaison .mkv.mp4 exemple Tartempion.1080p.mkv.mp4 lors du DL, mais jusqu’au dernier écran avant le lencement, les fichiers sont etiquetés en .mkv
- les fichiers originaux semblent etre sur toute la darkibox remplacés par des fichiers de qualité douteuse comme on les trouve sur d’autres sites de DL plutot louches
- De temps en temps, un bridage de timer d’attente de telechargement apparait,n certains ecrans intermediaires sont bizarres quand au format et apparemment il se passe quelque chose de pas tres clair.
Serait il possible que Darkino offre deux types de fichiers aux internautes, les vrais en super qualité aux premium, et les versions faible qualité qui font jusqu’a 3 fois moins de taille aux non premiums??? Je parle des fichiers en x264 et h264, pour les fichiers x265, la taille est globalement reduite de 100Mo par rapport aux vrais liens qui etaient disponibles jusqu’a midi (en ayant DL certains 100% qualy avant la mise a jour. A noter que ce probleme ne touche que la darkibox, les autres stockeurs en sont exempts… Certains internautes avaient deja eu ce probleme il y a quelques semaines avec des liens DL en .mp4 alors que leur format est du MKV vérifié et que la taille et bit a bit identique avec les fichiers sur les autres stockeurs… Il a meme a un moment ete remarqué pendant quelques jours des liens pointant sur rien tant en DL qu’en stream…
Je voudrai savoir si d’autres warezies ont remarqué cela…
Merci a tous -
@Neutron pas remarqué, mais le bordel date depuis l’ouverture du site, voir le premier post de ce topic et les suivants.
Pour les fichiers .mkv.mp4, il est fort probable que ce soient ceux destinés au streaming, ce que le site fais aussi.
-
@duJambon ben ce qui est dommage c’est qu’en terme de qualité, c’est le site DDL le meilleur qui soit, mais ils sont toujours a bricoler des trucs qui au final amene plus de bazar que de benefices. Derniere lubie, remplaces les vignettes des fiches qui etaient en mode portrait et fonction des saisons par des mini vignettes en mode paysage qui sont pas tres jolies… Ceux qui veulent verifier mes propos peuvent faire le test, j’ai testé plein de series differentes, et TOUS LES LIENS SONT DESORMAIS FOIREUX, avec des fichiers de la meme qualy que wawa et d’autres… Et comme Darkino incite fortement les upoloaders a uploader sur Darkibox, ca va devenir ingérable… Si ils se font pingler, tout disparaitra completement definitivement… Trop restreindre la diversité de stockage fait souvent tout perdre hélas… En tout cas, ca fonctionne en general tres bien, mais depuis qu’ils ont supprimé le bar de Tirexo sur leurs dernieres mises a jour, impossible de les contacter a part des tickets auxquels ils ne repondent jamais…
En tout cas merci pour l’accueil. -
@Neutron Pas de panique, ça va s’améliorer (en tout cas pour les liens), après chaque grosse modif, c’est le même problème, pour le reste, il faudra attendre le prochain changement
Vérification faite, j’ai les bonnes vignettes, vous devez être sur un site pourri, l’extension vient de changer, regardez quelques messages au-dessus.
-
@duJambon Apparemment non, j’utilise bien le point space… Donc c’est le bon, de plus en plus de vignettes sont changées depuis quelques jours, etr ce soir, cela semble revenu… Je pense en effet et j’espere que les liens du stream sont venu polluer la base des liens de DDL, car le MP4 permet d’afficher un instantané visuel du fichier ce que le MKV ne permet pas… Par contre si une appli qui m’eviterait de lire chaque fichier pour avoir les infos genre format, type video et audio existait, ca serait top, en plus en menu contextuel ca serait top, une sorte de proprieté ameliorée pour les fichiers audio et video, celui qui code ce genre de petit tool sera aprecié…
Reste a attendre que sur la Darkibox cela revienne a la normale, car la mise a jour l’autre fois a flingué des milliers de comptes… Ah bravo… Surtout que c’est le plus joli site de DL que j’ai pu voir, ca serait dommage de le foirer a force de tripatouillage a repetition… Je reste en standby. a+ -
@Neutron Je ne sais si j’ai bien compris, mais pour chaque fichier, tu peux cliquer sur “Voir” et le NFO apparaitra, avec toutes les infos vidéos et audio voulues. ça existe depuis le début.
par ailleurs le site fonctionne impec, testé tt à l’heure, un film (que j’ai en dvd lol, mais la flemme de le chercher^^) uploadé sur 1fichier et darkibox de 9go. -
@Zabal Ben chez moi, ca fonctionne pas sur darkibox… Les liens 1fichiers correspondent parfaitement en taille a ce qui est dans le NFO du site, mais les liens Darki sont completement a la ramasse, comme je disais les tailles sont de 2x a 3x plus petites, les formats audio sont pas les bons, du MP4a au lieu du MPGa, et en plus j’ai verifié avec plein de fichiers deja DL depuis une semaine, et aucun des liens depuis cette apres midi ne pointe sur le bon fichier. J’ai meme testé d’autres navigateurs, pareil… Par contre 1fichiers ca fonctionne bien.
-
Darkino a été mis à jour mais le choix hebergeurs est bien planquée je trouve !
-
@dupontpasse Je vais etre méchant mais on a a la manoeuvre les memes qui geraient le codage de Tirexo, quand on voit que n’etant pas connecté j’ai acces a tout ce qu’un premium fait… Ils sont incroyables de nullité…
Cette recopien d’écran me montre clairement connecté sous le pseudo d’un autre membrer de darkino, un premium, alors que par defaut, mon navigateur marne a fond pour qu’a chaque nouvelle session je sois totalement deconnecté de tous les sites… Comment voulez vous avoir confiance pour leur filer l’IBAN pour se payer un premium apres cela!!! Rien n’a changé depuis tirexo. La, de voir cela, ca me rend furax car d’un site qui fonctionnait bien, ils vont finir par le saborder…
Et je ne pense pas que ce Neoinf3mo, premium de sa qualité, soit heureux que le site devoile toutes ses infos a n’importe qui… -
-
@Violence Joyeuses fetes a toi. Oui c’est disons pas mal codé, car a la base le logiciel est nickel, c’est a force de tripoter pour faire des evolutions circulaireson se retrouve avec des problemes qui reviennent avec une iteration de 3 ou 4 mises a jour… Je posais la question sur ce sujet, pourquoi introduire des modifications quand un systeme etait stable, fonctionnel et esthetique??? Sutrtout quand a force de bricoler, ca plante pas mal de choses… D’ailleur la derniere mise a jour a flingué des milliers de comptes.
Le probleme de se retrouver avec le compte de quelqu’un est reccurent a certaines mises a jour… Ca semble etre comme cela. Mais bon, ils vont s’ameliorer…Perso, j’ai un site benevole qui évolue en douceur, et il tourne depuis 7 ans et je ne refais pas le facing du site tous les 15 jours, ca sert a rien, tant que cela convient aux internautes qui viennent sur mon site…
-
Si j’ai un conseil à vous donner, evitez à tout prix darkibox, cela ne fonctionne jamais. Chez moi, depuis novembre le debridage est hs. Je suis obligé de passé en anonyme pour pouvoir charger.
-
@Ktm525exc Je n’utilise pas darki truc, je passe par AllDebrid, quand le site daigne afficher les liens, et c’est de moins en moins le cas, bientôt darki machin sera totalement payant !.. Le comble du site DDL. Bonne fêtes de fin d’année. @+
-
Bonjour,
Je suis nouveau. Je ne sais pas ce qui se passe avec le site, mais j’avais un compte premium depuis le mois de mai et depuis qui ont changé le site en asia. Je n’ai plus accès, ils ne reconnaissent pas l’adresse e-mail et maintenant, j’ai réessayé avec un autre email de faire un compte premium il y a quelques minutes et après avoir payer pour un mois. Le site ne reconnaît plus l’adresse email. Et je ne parle pas des modérateurs qui ne sont pas du tout aimable. J’aimerai savoir si quelqu’un a des news à propos de cela. Merci et bonne année à tous. -
@Dam1996 Ça a encore changé, voir le message 6 jours au-dessus.
Quant au bordel (y compris avec les comptes) il est récurant, voir aussi juste en dessus.
La lecture des messages précédents vous aidera certainement à prendre une décision.
-
-
@Dam1996 Utiliser 1fichier au lieu de darkibox dans le débrideur et sur darkino