[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@albator69008 Avec Opéra tout fonctionne normalement aussi.
-
@berni peut tu me dire comment mettre une image dans les message j’ai fait une capture d’écran pour te montrer
-
@berni c’est bon j’ai trouver pour télécharger maintenant c’est à droite au lieu à gauche merci pour tes réponse . passe une bonne journée
-
Si tu veux ajouter une image tu as une barre d’outil au-dessus du message que tu écris et complètement à droite tu trouveras " envoyer une image "
-
bonjour depuis le changement de l interface les liens n apparaisse plus , je clique bien sur télécharger ; voir lien , puis aucun lien ne s affiche jai désactivé les bloqueurs et rien ne change
-
Le lien est dans la barre d’adresse.
-
Bonjour à tous,
impossible de me connecter à darkino ce soir (503 Service Unavailable). suis-je le seul ou d’autres rencontrent-ils le même problème que moi ? -
non tu n’aie pas le seul. Darkino c’est comme la célèbre chanson de Claude François : Sa s"en vas pis sa revient. et plusieurs fois par jour. il faut faire patiente
-
@rolmac a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
non tu n’aie pas le seul. Darkino c’est comme la célèbre chanson de Claude François : Sa s"en vas pis sa revient. et plusieurs fois par jour. il faut faire patiente
ok, merci de ton retour
-
@Pollux ha oui en effet merci
-
Maintenant ça fonctionne
-
Bonjour à toutes et tous, INFO l’extension de wawa a été modifié, c’est boats depuis c’matin. Bon WE @+
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à TopFuel le dernière édition par duBoudin
@TopFuel a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Bonjour à toutes et tous, INFO l’extension de wawa a été modifié, c’est boats depuis c’matin. Bon WE @+
tu te trompes de sujet à chaque fois^^
-
-
Bonjour à toutes et à tous, à plusieurs reprises, le débridage des liens Darkibox ne sont pas fonctionnels. Pour confirmer, j’ai tenter le débridage d’un lien de moins de 6 Go rejeté par Alldebrid. Par contre, fonctionnel sur DARKINO. Jai écrit à Alldebrid, réponse: si le lien débridé apparait en ROUGE, le lien du site est HS ou SITE en maintenance. DARKIBOX bloque les débridages des up supérieur à 6 Go ? Quelqu’un à t-il rencontré le même problème ?.. @+
-
@TopFuel
salut chez moi c’est fonctionnel!!
La preuve en image -
Par contre là c’est fort !!!
sont en maintenance toutes les dix minutes
encore une maintenace -
eh les mecs, c’est un service pirate GRATUIT !!!
-