Extreme-Down HS?
-
https://planete-warez.net/post/32067
@ake hello si possible j’aimerais bien aussi … merci d’avance -
Ce message a été supprimé !
-
@madrilenooo Exactement, l’essentiel est de trouver son bonheur (qui n’est pas forcément le même que celui d’un autre), et c’est toujours plus agréable de trouver tout ce qu’on cherche au même endroit…
Mais ceci n’est que mon humble avis.
Heureux de voir qu’il reste encore des gens avec un peu de bon sens.
-
@madrilenooo En gros ce ne sont pas des liens EXtreme Down, ni par les Tag ni rippé ou up par leur ancienne team de membres habituels. Les liens désormais visibles sur wawa et le .xxxx sont des liens copiés clonés de ces 3 sites avec d’autres provenances ou Tags. En soit, si ça te convient pourquoi pas, mais en gros pour les habitués ce n’est pas pareil.
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à verduro le dernière édition par Daredevil
@verduro Salut, oui c’est l’un des fakes de Wawacity.
LE vrai ED est malheureusement fermé. -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Daredevil le dernière édition par
@Daredevil a dit dans Extreme-Down HS? :
@verduro Salut, oui c’est l’un des fakes de Wawacity.
LE vrai ED est malheureusement fermé.Fermé définitif OU PAS ?
Il serait temps que Blitz nous tienne au jus . . . -
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi Quand il y avait encore la page maintenance je l’avais MP pour savoir si c’est à cause des ayants et il a dis oui et qu’il préfère se faire discret et digérer la nouvelle. Donc oui ça part dans le définitif.
-
Evidemment que c’est definitif, personne n’a recuperé la BDD de ED, trop de liens foireux dedans, donc ca rouvriraz jamais, mais Darkino est de retour… Et ca depote…
-
@manudu74 Pour ça Google est ton meilleurs ami ( Tu tape les dix meilleurs site de DDL ) est tu en trouvera 1 OU 2 qui te convient
-
@neriowinch non pas du tout je fais du download et je ne suis pas inscrit. il faut arrêter de dire n’importe quoi. tu vas sur l’onglet sources et tu constateras par toi même . j’ai l’impression que certains il faut vraiment les prendre par la main.
-
@Cellule732 ça tu n’en sais rien.
-
Slt tous,
Domage pour la fermeture du site, mais cela devait arriver, donc c’est pas bien grave. Ce que je pige pas c’est pourquoi les gens ne passent pas par des systèmes de partage/échange sécurisé du genre les appli comme retroshare par exemple ?
C’est crypté et il n’y a pas de serveur centralisé, vous pouvez partager ce que vous voulez entre divers groupes de gens défini par vous. Il y a des forums et des chaines ou il est très simple de partager des liens interne à retroshare ou des liens classiques vers des sites comme le font n’importe quels site de liens.
Changez vos habitudes les gens -
@Cellule732 ça reste à prouver. tu t’avances beaucoup sur des choses incohérentes comme le fait que wawa appartiendrait aux gros studios americains. à part ça être sur la branche qu’on est entrain de scier ça me parait complètement con. mais peut être le sont ils…
-
Bonsoir à tous, je n’ai pas lu tous les posts par manque de temps, du coup a ce que j’ai compris une liste alpha a été crée pour des liens spécifiques. Pour rejoindre cette liste il faut montrer patte blanche, ok comment fait on?
-
@karambar29 je trouve que c’est une bonne idée.
-
@leborgn38 salut, tu n’as pas lu tous les messages… Lesquels as-tu lu ?
-
@nemo47 Va faire un who is en remontant le temps par archive.org, tu verras que deja sur le meme nom de proprio des trois sites, j’ai raison…
J’en avais parlé recemment sur ED, et depuis ils ont pris peur et on passé leurs enfos en private sur whois… -
@nemo47 Justement, si, j’ai assez etudié ces sites la…
-
@pouleaupot a dit dans Extreme-Down HS? :
@Adam_bhk a dit dans Extreme-Down HS? :
@Adam_bhk a dit dans Extreme-Down HS? :
@Cellule732 a dit dans Extreme-Down HS? :
Ne le taquine pas trop LOL, en fait je le comprend, et en plus il bouge de site en site pour le DL, il a la curiosité et c’est une excellente chose, mais certains ne sont jamais sortis des vertes prairies de zT ou des clones (RIP LOL), et c’est pour ceux la que c’est vraiment dur, passer de ZT a de vrais sites de DDL hyper fournis, c’est comme ouvrir les portes d’une patisserie a un diabetique… une vraie orgie de contenus…
J’avoue oui ^^
d’ailleurs planète warez je connais depuis aussi long qu’ED mais jamais trop passé par ici, debut à tout ^^
bonne nuitD’apres la date de ce post https://planete-warez.net/topic/35/conditions-générales-d-utilisation-du-forum tu connais ED et PW depuis l’annee derniere
salut,
pardon pas capté ton message (?) nananan bcp plus que 1 an LOL, je dirais je connais ED depuis environ 2017-2019, mais pas avec ce pseudo hein, j’ai 3 ou 4 comptes labas au gré des pertes logs switch machine etc ^^ -
@Lassie2022 a dit dans Extreme-Down HS? :
dix meilleurs site de DDL
D’accord et merci, je vais essayer pour voir