Extreme-Down HS?
-
@JuliusC a dit dans Extreme-Down HS? :
PS: par contre, je pourrais comprendre ceux qui s’abstiennent de publier les restaurations effectuées avec l’aide des petits éditeurs français, vu qu’ils sont loin de rouler sur l’or.
Des pressions exterieures surement!!! Cherche l’argent et les influences pour trouver le coupable…
Pour ton anlyse sur les restauratyion, j’y adhere… Je suis loin d’avoir ton expertise sur le domaine video…
-
@Cellule732 a dit dans Extreme-Down HS? :
Quelle est la qualité de notre vue ?
576 mégapixels, c’est environ 576 000 000 pixels, ce qui voudrait dire que l’œil humain a une résolution bien supérieure à celle d’une télé 8K. Pourtant, ce n’est pas si simple. En effet, c’est uniquement lorsque nos yeux sont en mouvement qu’ils peuvent voir à une telle résolution.27 févr. 2019Un oeil a une resolution qui tombe nettement en dessous du 4K qund il est fixe. C’est pourquoi 1080p ou 4K, la plupart des gens ne voient aucune difference sauf avec des images de reference sur des dalles de qualité en OLED et la oui, on voit une difference… Sinon avec le QLED qui n’est qu’une infame arnaque, simple dalle LCD retro eclairee par des mini leds a quanta, le OLED est 10 crans au dessus du QLED en terme de contraste, luminosité et precision de resolution…
Moi perso, je recupere en 1080p (bon compromis) tout ce que j’avais il y a une dizaine d’années deja pris en SD ou en 720p, et a l’epoque le 720p etait pourri comparé aux derniers encodages 720p de maintenant… Et le 4K ne se justifie absolument pas pour des films ou des series anciens, dont les prises de vues sont sur des supports mediocres…
Reste a fabriquer ma salle de visionnage, une salle de stockage air gap pour eviter des catastrophes, et en avant les soirées cinoche…
C’est beau comme du copier coller (surtout le “27 févr. 2019” a la fin du 1er paragraphe)…^^
-
Oui, mais moi au moins je n’annonce rien en l’air, je cite mes sources comme ici sur google… on nous demande de nous justifier et donc la c’est fait…
-
@clara-b Merci a toi pour ton message on espère revenir vite sur quelque chose de sérieux et sécurisé ^^
-
@Cellule732 a dit dans Extreme-Down HS? :
Oui, mais moi au moins je n’annonce rien en l’air, je cite mes sources comme ici sur google… on nous demande de nous justifier et donc la c’est fait…
C’était pas dit méchamment…
-
Ce message a été supprimé !
-
Oui Fake !!!
-
les rip de Batgirl me manquent tellement
-
C’est vraiment dommage pour ED , moi qui suis pas doué pour trouver des sites, j’étais tout content avec celui la…
-
https://planete-warez.net/post/32067
@ake hello si possible j’aimerais bien aussi … merci d’avance -
Ce message a été supprimé !
-
@madrilenooo Exactement, l’essentiel est de trouver son bonheur (qui n’est pas forcément le même que celui d’un autre), et c’est toujours plus agréable de trouver tout ce qu’on cherche au même endroit…
Mais ceci n’est que mon humble avis.
Heureux de voir qu’il reste encore des gens avec un peu de bon sens.
-
@madrilenooo En gros ce ne sont pas des liens EXtreme Down, ni par les Tag ni rippé ou up par leur ancienne team de membres habituels. Les liens désormais visibles sur wawa et le .xxxx sont des liens copiés clonés de ces 3 sites avec d’autres provenances ou Tags. En soit, si ça te convient pourquoi pas, mais en gros pour les habitués ce n’est pas pareil.
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à verduro le dernière édition par Daredevil
@verduro Salut, oui c’est l’un des fakes de Wawacity.
LE vrai ED est malheureusement fermé. -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Daredevil le dernière édition par
@Daredevil a dit dans Extreme-Down HS? :
@verduro Salut, oui c’est l’un des fakes de Wawacity.
LE vrai ED est malheureusement fermé.Fermé définitif OU PAS ?
Il serait temps que Blitz nous tienne au jus . . . -
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi Quand il y avait encore la page maintenance je l’avais MP pour savoir si c’est à cause des ayants et il a dis oui et qu’il préfère se faire discret et digérer la nouvelle. Donc oui ça part dans le définitif.
-
Evidemment que c’est definitif, personne n’a recuperé la BDD de ED, trop de liens foireux dedans, donc ca rouvriraz jamais, mais Darkino est de retour… Et ca depote…
-
@manudu74 Pour ça Google est ton meilleurs ami ( Tu tape les dix meilleurs site de DDL ) est tu en trouvera 1 OU 2 qui te convient
-
@neriowinch non pas du tout je fais du download et je ne suis pas inscrit. il faut arrêter de dire n’importe quoi. tu vas sur l’onglet sources et tu constateras par toi même . j’ai l’impression que certains il faut vraiment les prendre par la main.
-
@Cellule732 ça tu n’en sais rien.