Où télécharger de la music Hi-Res
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à dark-fate le dernière édition par
@dark-fate Sinon, il y a aussi Soulseek ou Nicotine+.
Mais bon, vu les risques de suréchantillonnage (upsampling) sur ce réseau, mieux vaut a posteriori tester la qualité des fichiers audio téléchargés via des logiciels comme Lossless Audio Checker ou Spek.
-
@Orphancia Lossless Audio Checker à l’air très bien avec sa détection d’algorithmes de compression qui trahiraient un upscale, spek est lui très basique.
Merci pour cette trouvaille que je ne connaissais pas.
-
@Orphancia Je connaissais et j’utilisais Spek qui est effectivement basique, mais qui donne rapidement les métadonnées et le lecture du spectre.
Lossless Audio Checker apporte une analyse vraiment intéressante, mais, n’utilisant que le GUI, il faut faire confiance à l’algo. On n’a aucune info sur l’analyse. -
Un grand merci à vous tous , pour tout vos messages .
J’espère que ce Topic en aidera plus d’un avec les différents sites que vous avez proposez .Pour l’instant je trouve mon bonheur avec Slav art et ce que j’obtiens correspond bien à de la Hi-Res , passage de logiciel + comparaison par mon ressenti personnel.
-
Je sais qu’avec un addon precis on peut telecharger les contenus de Qobuz et Tidal je vais essayer de trouver le nom je vous tiens au jus
-
@dark-fate
Salut l’ami, pour du Hi-res je peu te proposer Mudome (point) Org
mais aussi Israbox-music (point Org), et aussi search-Lossless (point com) ainsi que softarchive qui est sanet (point st).
j’ai mis point pour ne pas mettre les lien. -
Perso sans citer d’adresse : zip point flac qui est uni par les liens d’un tiret album en s’achevant par une belle com regroupe toutes les nouveautés et les archives (par contre turbo exclusivement)
-
Il y a hdmusic(point)me qui en a pas mal, mais faut se prendre un abonnement à xubster(point)com pour que ça aille vite. mon conseil est de faire du repérage sur le premier et de prendre le minimum du second pour télécharger tes trouvailles.
-
@ylhered a dit dans Où télécharger de la music Hi-Res :
Je sais qu’avec un addon precis on peut telecharger les contenus de Qobuz et Tidal je vais essayer de trouver le nom je vous tiens au jus
ta retrouver ?
-
Chez xxxxxxxxxxxxxxx Il y a beaucoup de choix.
Par contre, il te faut un compte Turbobit ou bien un débrideur du style Real-debridPas de lien illégal !