[Streaming] [DDL] SpiiTLand . Direct dl & Streaming et bien plus ....
-
Hello,
Etant moi-même Uploader depuis pas très longtemps je confirme que les upload prenne très peu de temps, une fois qu’on a la main c’est assez facile de faire des post.
@duBoudin je reconnais qu’au départ l’inscription m’a dissuadé mais après quelque temps, l’équipe de staff est sympa et il n’y a aucune escroquerie la-dedans
C’est juste le plaisir du partage de contenu
Comme disais spiit , les mentions de contenu que tu vois SD, HD, 4K sont la pour dire tel post est de tel qualité mais une fois que tu as créer un compte tu peux voir si la qualité est du BluRay ou autre.
-
-
-
@Tristan-0
Aha oui bien vu . Je n’aurais pas fait ce rapprochement mais oui tu a raison . Je comprend le doute ! Et oui je ne m’applique pas sur l’orthographe c’est une erreur de ma part
Non raison simple j’ai donner l’info de ce post sur notre discord en staff car ces notre première (pub) si je puis dire… en les invitants a écrire ici afin de montrer notre motivation et aussi répondre au possible questions .
Triskelion est uploader chez nous et a voulu donner sont avis .
Apres je suis venu ici dans l’optique de demander l’avis au peuple et un peut d’aide afin de cree quelque chose de viable pour tous !
Mais merci quand même pour ton message
-
-
moi ce qui me gène c’est la quasi absence d’information. Déjà le format que l’on ne voit qu’en survolant l’affiche.
Ensuite j’ai regardé quelques posts, absence du nom de la release, aucune mention de la team qui a fait le taf et pas de nfo !!!
ça fait beaucoup de lacune quand même … n’est-il pas ??
-
Bonsoir a toi !
Quel infos manque t’il ?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par : Déjà le format que l’on ne voit qu’en survolant l’affiche.
Pour les nom de release elle sont apparente sur les liens et sur le flux rss mais on travail le code pour l’ajouter sur la fiche aussi ( question de temps ) on a ouvert il y a peut ( - de 6 mois ) et on n’est peut dans le staff .
Je trouve que beaucoup de lacune et un peut fort non ? j’ai vu des sites avec bien plus de soucis …
-
Comme dit je comprend le doute mais non je ne m’amuse pas a crée des compte pour faire de la pub
Est il a tout de suite écrit être uploader chez nous il ne sais pas fait passer pour un autre .
Je cherche juste de l’aide et des conseils enfin du constructif quoi ! On dit ma dit de ce site qu’il y a des personnes bienveillante mais je sent l’accueil jusqu’à la plutôt froid avec beaucoup de méfiance .
-
@spiit C’est assez normal, il y a eu plusieurs précédents, mais ça ne doit pas décourager les bonnes volontés et seul le résultat compte.
Je suis venu jeter un coup d’œil et s’il y a plus de détails en mode connecté et un tri qui part d’un bon sentiment, mais qui reste pourtant assez lacunaire (c’est normal et courant pour un site qui débute), rentrer des informations (surtout correctes et complètes) est assez pénible, a minima contraignant, difficile donc de convaincre les uploadeurs de l’intérêt de la chose.
Pourtant, c’est ce qui fait toute la différence entre un site de streaming de plus et un site de référence (pour un public tel que celui d’ici), vu que des fichiers, on en trouve partout, même sous youtube.
Que diraient les utilisateurs d’YggTorrent qui à pratiquement 25 versions d’un même titre s’il n’y avait pas de détails sur la nature du téléchargement. (et oui, la concurrence est rude)
Ceux qui recherchent juste un site de plus n’émettrons probablement aucune critique, si ce n’est que les releases ne sont pas assez rapides, meme si le titre n’est pas encore sortit
-
Merci d’avoir complète ta réponse .
Pourrais tu me donner des exemple plus précis des lacunes afin de travailler dessus .
Oui entrer toutes les infos peut être fastidieux mais j’ai alléger au mieux le taf des uploaders un max d’info provienne direct de l’api tmdb .
Un post ne prend pas trop de temps ( 1 a 2 mins ) .Oui nos posts ne sont pas assez rapide pour le moment d’ou ma demande d’aide .
Nous somme que 3 a travailler dessus un uploader et un codeur plus moi qui fait les 2 ce qui explique le manque de temps pour tout faire .
Et je me concentre surtout sur les demandes des membres (+300 a ce jours ) que sur le remplissage et les derniers sortit . -
Tu trouveras, a coup sûr, des personnes bienveillantes sur ce forum. C’est qu’on en a vu des carabistouilles (surtout dans le ddl) donc oui, beaucoup se méfie, c’est tout a fait normal et justement il faut convaincre.
Cela dit, ce n’est pas moi qui pourrait t’aider car je ne suis que très peu consommateur de DDL.
Je te souhaite donc bonne chance
-
-
Bravo Violence et Tristan pour le rapprochement .
J’ai pas vu le truc personnellement ce qui veut dire que j’ai perdu la main depuis wareziens.net (faut dire la paranoïa nous guettait ce qui faisait qu’on était en mode “sur le qui-vive” mdr)En tous cas, je souhaite quand même bon courage et que du bon pour spiit
-
@spiit Lacunes ? Le mot est un peu fort, en fait tout dépend du public visé.
Pour un usage sur un smartphone ou une tablette (où même la SD stéréo peut passer), le site est déjà très bien.
Je peux donner une idée d’amélioration facilement en me basant sur le succès de tirexo, le vrai, celui qui a dû fermer (le site avait reçu des menaces), le faux site actuel fait ça, mais en moins élégant.
Celui-ci, outre le classement habituel (film, séries, animes, etc…) proposait le résultat en donnant juste l’affiche du film, son titre et son année (ça devient indispensable vu les nombreux remake/suites/reset) et la note (ça peut aider à faire un choix), en cliquant dessus, on pouvait alors choisir la qualité (pas que SD/HD/UHD, mais blurayrip, hdtv, remux, piste son, hdr/dovi, etc, dans la limite de la disponibilité) la saison (si c’était une série), puis l’épisode ou le pack, et enfin l’hébergeur (quand c’était possible de le choisir).
Le tout grand luxe, en quelque clics, on avait son affaire, ce qui faisait de ce site, le premier choix avant de perdre son temps sur des sites plus fouillis. De plus, même les titres de plusieurs années en arrière étaient maintenus, on tombait rarement sur un truc disparu.
Bref, avant de privilégier le contenu, mettez-vous à la place de l’utilisateur exigeant, privilégiez l’accès et le visuel (le visuel, c’est fait) et le succès viendra tout seul (enfin manière de parler parce que le contenu devra quand même être à la hauteur pour que les gens reviennent).
La quasi simultanéité des sorties sur wawa mania et celles de l’actuel “Tirexo”, laisse penser que d’autres l’ont bien compris…
Quant au “modèle” netflix, il est à mon humble avis à fuir de toute urgence, parce qu’il faut plus de temps pour faire un choix que pour le regarder.
-
Oui je comprend et je pense que tu a raison .
c’est aussi la ligne de conduite que l’on cherche d’ou ma demande
de ce que les utilisateurs pense du site pour le moments ainsi que les modification qu’il faut !Pour les différentes qualité proposé je trouve que le choix et déjà pas mal , un ajout dans les filtres de recherche arrivera bientôt.
https://zupimages.net/up/22/47/n7hd.png
Pour suivre les sortit etc … on a besoin de uploaders .
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à spiit le dernière édition par
@spiit Avant de penser à remplir ton site, il serait préférable de d’abord te charger d’étoffer son organisation, en appliquant les idées énoncées sur ce topic, par exemple.
Car ce qui est sûr, c’est qu’il est plus facile d’organiser son site quand est vide que lorsqu’il est déjà bien rempli.
Bon courage pour la suite
-
Excellent conseil d’ @Orphancia quand on rajoute des champs à une base de données il est très difficile de remplir les trous avec des valeurs pertinentes.
Quand à moi, je ne suis pas le détenteur des clefs de la réussite, ni même celui de la vérité avec un grand V.
J’ai suggéré une piste, quant au reste, il faut faire ce que l’on peut et essayer de faire ce que l’on veut du mieux possible.
Ce qui compte, c’est de donner aux gens ce qu’ils recherchent.
Encore une fois bonne chance et dernier petit conseil: allez jeter un coup d’œil sur le nombre, le type de versions et le nombre de téléchargements pour chaque type d’un titre (plusieurs même pour avoir une vue plus précise) sur un site très populaire comme YggTorrent pour avoir une idée de ce que les gens veulent…
-
Ecoute, on s’est déjà fait avoir ici même plusieurs fois, c’est normal que l’on soit sur nos gardes …
Je trouve que les gens ici sont bien sympa et te laisse une chance d’améliorer les choses si tu veux attirer le chaland
Après, mon avis personnel n’a que peu d’importance, c’est juste que je suis un gros uploader, qui arrive avec des prés déjà faite et je n’ai pas vraiment de solution sur ton site. Comme je te l’ai fait remarquer, le site ne fait pas assez le distinguo au niveau de la qualité de la release et de son créateur. Quant aux infos techniques il n’y en a pas du tout, le NFO n’est pas réservé au torrent que je sache !
-
J"ai cru comprendre que c’était un site de streaming et ddl uniquement ? Sur la plupart des sites de streaming il n’y a jamais beaucoup de détails sur les fichiers à part SD mHD HD UHD… Tout comme des sites de ddl comme Extreme par exemple où il n’y a pas de nfo non plus,donc si on compare avec ces sites (dont certains sont très bien) ça ne me choque pas plus que ça. Mais si c’était un site de torrents,là ce serait différent…
-
@Nick2 sur les sites de DDL de qualité, il y a le NFO