-
Pour info, on commence à trouver sur la toile des formulers Z10 Pro Max autour de 180 € (amazon)
-
@buzz23 en fait tu voudrais le beurre et l’argent du beurre, et pourquoi pas la crémière
Il y a encore très peu de box compatible dolby vision sur le marché car la licence Dolby coûte cher , et ça faut pouvoir l’amortir.
C’est pas une marque de box IPTV qui peut se permettre ,surtout qu’il y a très peu de demandes .
Faut patienter encore un peu -
@Izno pourquoi pas j’ai fait des petites recherches est-ce vrai que la shield tv et dolby vision et toi as tu déjà eu l’occasion de tester chez un des fournisseurs qui le propose Si oui qu’en penses-tu ?
-
-
Oui, bien sûr, la shield 2019 lit le dolby vision, testé sur o***v+
-
Bonsoir,
Je viens de changer de TV pour une Oled et j’ai un soucis pour l’apparence des sous titres.
Ils sont trop lumineux le soir c’est carrément gênant.
J’arrive pas à trouver ou changer les réglages des sous titre sur mytvonline2 …
Sur les paramètres formuler quand je change les paramètres sa ne change rien sur mytvonline2 …
Merci d’avance bonne si vous avez une solution soirée à tous !
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à whaffer889 le dernière édition par
@whaffer889 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Oui, bien sûr, la shield 2019 lit le dolby vision, testé sur PLEX
-
Petite question concernant ceux qui ont un Z8,
Je ne peux pas changer les DNS depuis mon routeur, vous me conseillez de faire les modifications de DNS depuis les paramètres de connexion de mon z8 ou en passant comme dit le tuto par Lilly dns changer ?
Y a t’il une différence sur le ping en passant par ou l’autre sachant que c’est le même serveur ?
Merci,
-
@tudikoi a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@whaffer889 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Oui, bien sûr, la shield 2019 lit le dolby vision, testé sur PLEX
Pardon ?
Pas testé Sur Plex, mais sur tivimate -
Salut à tous,
Petit bug sur mon Z8, j’ai une connexion de 10 Mégas, par moment quand je zap sur une chaine mon débit sur la chaine chut à 1-2 méga —>Saccade à mort,
Je suis obligé de zapé en arrière sur une autre chaine et revenir sur la chaine pour que mon débit repasse à 10megas et retrouver une fluidité d’image normal,
Avez vous eut ce bug ? j’ai redémarrer ma box, nettoyé le cache mais sa me fait ça un peu trop souvent,
Une aide ?!
-
Bonjour à tous,
Petit retour d’utilisation du Formuler Z10 ProMax,
Alors pour ceux qui ont un Z8, Z8 Pro le changement de box pour moi n’est pas une urgence vitale vu que la fonction principal MyTV Online 2 est la même sur la box.
Les changements sont surtout au niveau puissance, espace de stockage, Android 10 avec le Google store et beaucoup plus de possibilité de personnalisation de la box comme la Formuler GTV.
Par contre à comparé avec la Formuler GTV ma préférence va au Formuler Z10 ProMax car sur la GTV j’avais toujours l’impression d’avoir des petits ralentissements dans l’image. -
Bonjour,
Est ce que le Z10 possède la télécommande Bluetooth ou c’est une option? -
@stepouk a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour,
Est ce que le Z10 possède la télécommande Bluetooth ou c’est une option?non la box est livré avec la telecommande IR (GTV-IR1)
-
-
Après le Z10 voici le Z10 pro
Spécifications
Résolution de sortie: 4K (3840 x 2160)
CPU : RealTek RTD1319
GPU : ARM G31 MP2
RAM: 2GB DDR4 @2400MHz
Stockage : 16GB eMMC
Système d’exploitation : Android 10Réseau
Sans fil : Dual-Band 2x2 AC Wireless
BT : 5.0
Ethernet : 100MDécodeur
Décodeur vidéo : 4K@60fps, AV1, H.265(HEVC), AVS, H.264(AVC, MVC), Real, MPEG1/2/4, VC-1
Décodeur audio : MPEG-1 Layer 1,2,3(2-CH), MPEG-2 Layer 1,2, HE AAC V1/V2Support Language: Global
DRM : Widevine L1, L3 -
FORMULER va sortir la Z10 PRO
https://fr.formuler.tv/z10proElle devrait etre disponible debut novembre au prix de 135/140 euros
Cette nouvelle box vient completer la nouvelle génération de box FORMULER avec le CPU Realtek.
-
Quel serait l’intérêt de passer du Z8 en ma possession au Z10 pro ?
J’avoue que j’ai du mal à voir ou serait le potentiel gain ?
Merci de votre aide
-
L’intérêt je sais pas en revanche le Z10 pro a un cpu plus performant, 4 gigas de ram, Android 10 etc etc.
-
Vous pensez quoi du neo 4k par câble ? Il fait le taff non ? Malgré sont 1G de rame ? Car le Z8 c’est seulement 2g de ram pour 138€… Quelle est la différence ?
-
@mojitoo a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Vous pensez quoi du neo 4k par câble ? Il fait le taff non ? Malgré sont 1G de rame ? Car le Z8 c’est seulement 2g de ram pour 138€… Quelle est la différence ?
oui il fait tres bien le taff , seul bemol c’est son disque dur de 4 go. Faut pas faire autre chose que de l’iptv