-
@Axmo je sais pas si c’est un site digne de confiance, j’ai regardé vite fait je ne trouve meme pas d’adresse de siege, il m’inspire pas confiance son site, il mets les prix en HT, a part pour les pros, je ne comprends pas d’indiquer les prix en HT, ca m’a l’air d’etre un revendeur iptv qui revends des box?
Je prefere commander via un site reputé, comme le lien donne plus haut, mais aussi via Amazon, j’ai pour ma part mes habitudes via le site bfsat -
@piloupilou ok merci pour tes explications claires et effectivement ton histoire de siège ne me met pas en confiance aussi du coup. J utiliserai sûrement ton lien dans l avenir
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@Axmo c’est un simple revendeur , va sur Seeandsound.be c’est le distributeur officiel pour la france / belgique
-
@Izno Tu connais la date de disponibilité du produit ?
-
@Batteloid non mais ça va arriver vite , on voit les box apparaîtrent en précommande sur différents shops
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Izno le dernière édition par torrenteur
@Izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Buzz23 non pas de Dolby Vision.
Il n’y a qu’en france qu’il y a de la vod DV dans le reste du monde ils proposent a peine de la 4K, donc pour l’instant ce n’est pas urgent pour FormulerDésolé mais ça se tient pas, pour la France et ailleurs.
En 2022 une box multimédia (c’est ce que c’est) 4K à 170 balles sans tous les attributs de la 4K c’est difficile à comprendre. -
oui ta raison
mais y a un concurrent qui sort avec dolby digital la marque XSARIUS AIMAX II qui sera disponible en novemble vraiment t’es beau et pas mal de fonctionnalité le produit -
@torrenteur a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Il n’y a qu’en france qu’il y a de la vod DV dans le reste du monde ils proposent a peine de la 4K, donc pour l’instant ce n’est pas urgent pour FormulerDésolé mais ça se tient pas, pour la France et ailleurs.
En 2022 une box multimédia (c’est ce que c’est) 4K à 170 balles sans tous les attributs de la 4K c’est difficile à comprendre.Une box Formuler est avant tout une box iptv , optimisée pour l’iptv avec son application iptv intégrée et sa télécommande dédiée .
Faut bien faire la différence avec une box multimédia type Shield .
Ici l’hardware est moins important , pas besoin d’avoir la dernière box ultra puissante pour regarder la TV et lancer un Film.Ensuite côté prix ,difficile de concurrencer des géants comme NVIDIA (qui fabrique leur propre cpu ) ou Amazon (qui vend leur stick a prix coutant )
-
-
@milka67 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
oui ta raison
mais y a un concurrent qui sort avec dolby digital la marque XSARIUS AIMAX II qui sera disponible en novemble vraiment t’es beau et pas mal de fonctionnalité le produitDolby digital ne veut pas dire Dolby vision ,c’est seulement un format audio.
La Aimax 1ere génération a été une vrai deception (je l’ai ,donc je peux en parler ) , bourrée de bugs , design de l’interface discutable et télécommande très cheap donc finalement une box tres chére pour ce qu’elle proposait.
Beaucoup d’utilisateurs ont été déçu. -
@Izno
oui mais confirmation qu il y a dolby vision , oui le 1 n’étais pas extraordinaire, heureusement comme toute les marques il y a beaucoup d’évolution, P2 tourne très bien, oui le leader et formuler , mais y a beaucoup de concurrent , et xsarius et fait beaucoup sur leur application:):)
-
-
-
@Izno oui je sais
mais comme on a parlé de recepteur nouveauté de formuler t il a dis dommage pas de dolbyvision c’est de ca que h’ai parlédésolé mais je ne vois pas le rapport
Tu es Français ? car ton orthographe me fait penser que tu es étranger et que tu es venu ici pour faire un peu de pub a Xsarius -
@Izno
oui mais confirmation qu il y a dolby vision , oui le 1 n’étais pas extraordinaire, heureusement comme toute les marques il y a beaucoup d’évolution, P2 tourne très bien, oui le leader et formuler , mais y a beaucoup de concurrent , et xsarius et fait beaucoup sur leur application:):)
Et désolé de te contredire mais la Aimax n’a pas la licence Dolby Vision.
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Izno le dernière édition par
@torrenteur a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
En 2022 une box multimédia (c’est ce que c’est) 4K à 170 balles sans tous les attributs de la 4K c’est difficile à comprendre.Une box Formuler est avant tout une box iptv , optimisée pour l’iptv avec son application iptv intégrée et sa télécommande dédiée .
Faut bien faire la différence avec une box multimédia type Shield .
Ici l’hardware est moins important , pas besoin d’avoir la dernière box ultra puissante pour regarder la TV et lancer un Film.Ensuite côté prix ,difficile de concurrencer des géants comme NVIDIA (qui fabrique leur propre cpu ) ou Amazon (qui vend leur stick a prix coutant )
Je pensais surtout aux personnes qui l’achètent pas exclusivement pour l’iptv ou qui veulent profiter du reste une fois acquise.
Mais je comprends même si perso je reste sur la Shield Pro pour le moment, d’autant que je préfère n’avoir qu’une box généraliste que devoir switcher entre deux box.
Oui en effet et c’est déjà sans doute une très bonne box dans son créneau et face aux géants multimédia.
-
Bonjour à tous,
Venant également d’une Shield pro je me laisserais bien tenter par la petite dernière formuler.
Questions d’un ignorant, est-ce que la recherche vocale fonctionne comme dans tivimate ?
Certaines box ont une recherche par acteurs pour voir la filmographie du dossier VOD, est-ce le cas dans mytv ?Je voulais sauter le pas l’année dernière à même période mais l’ancienne board avait sauté.
Merci
-
@v-r a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour à tous,
Venant également d’une Shield pro je me laisserais bien tenter par la petite dernière formuler.
Questions d’un ignorant, est-ce que la recherche vocale fonctionne comme dans tivimate ?
Certaines box ont une recherche par acteurs pour voir la filmographie du dossier VOD, est-ce le cas dans mytv ?Je voulais sauter le pas l’année dernière à même période mais l’ancienne board avait sauté.
Merci
Oui la recherche fonctionne comme sur tivimate ,
la recherche vod / series par nom d’acteur fonctionne aussi sur MOL3.