-
@duJambon C’est bien ce que j’ai dit : je me suis trompé de forum . Néanmoins je vais essayer d’ expliquer comment je m’ en suis sorti.
Mon écran étant affiché en chinois, j’ai pu me repérer en choisissant sur l’ écran d’ accueil Formuler :
Paramètres-Préférences-Langue- Icône mappemonde-et choix de : Français, Français.
Je pensais être sortie d’ affaire, mais mon VPN était aussi en chinois !! Alors je l’ ai désinstallé puis réinstallé et tout est rentré dans l’ ordre . Pour un novice c’est pas mal quand même , non ?
Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer mon compte, car je ne vois nulle part l’ option et comme vous me dites qu’ici on n’ a pas de Formuler , je ne pense pas que vous puissiez m’être utile le cas échéant.
Je vous en remercie . -
@jpdd “tout le monde n a pas de formuler, ni iptv ici” ≠ "personne utilise un formuler ici "… Prenez pas la mouche aussi facilement, ici dujambon vous donne la solution pour régler votre probleme. On peut pas lire a votre place non plus.
Il y a des gens très qualifiés ici à propos des Formuler. Donc ils pourront t aider à défaut de t être “utile” comme tu le dis. -
Il y a des enfants qui ont trop reçu et quasiment jamais rien donné, en grandissant ça donne ça, dommage, enfin, ce ne sera pas une grande perte pour le forum.
-
@jpdd A défaut d’être utile cela pourrait peut-être t’aider
-
moi j’en n’ai un mais je regrette de l’avoir acheté pour le prix je pense qu’il le vaut pas a part mettre l’adresse du vendeur on sais plus rien faire , on sais même pas mettre un adresse mac , j’ai du installer Tivimat pour ça , formuler a du chemin a faire pour faire comme les autres …
-
Bonjour, j’ai un Formuler Z10 Pro et à chaque fois que je change de chaîne l’image devient noir pendant qq secondes. Quel réglage puis-je faire pour remédier à ce petit soucis svp ? Merci
-
@Fabio21 Bonjour, je n ai pas de formuler mais ton problème ressemble a la fonction AFR. Qui n est pas forcément un problème puisque cette fonction actualise ton écran pour faire correspondre les fps/hz à la chaîne/vidéo que tu regarde.
(Corrigez moi si je me trompe, je sais pas comment expliquer cette fonction)
Je suppose que tu es sur MOL2 alors:
MOL2 Menu -> Settings -> Player Options ->Auto Frame Rate (AFR)
Essais de la désactiver.
-
-
Bonjour Aximo, oui je l’ai désactivé et a présent ça fonctionne très bien mais avant le Formuler Z10 Pro, j’avais le Z8 Pro et il était activé et n’y avait pas ce problème là. Enfin merci Aximo, je l’avais trouvé hier soir et ta réponse me confirme bien que j’ai eu raison. Bien à toi et encore un grand merci.
-
@Batteloid
Désactiver l’afr !!
Quelle idée saugrenue !
Mieux vaut passer sa box en 50 hz. L’écran noir n’aura alors lieu que pour la diffusion des chaînes us ou d’une vod.Ou alors aimer les saccades ( juddering)
-
Bonjour a Tous
Ça y est c’est officiel , FORMULER vient de mettre en ligne sa nouvelle box Z11 PRO MAX et Z11 PRO avec comme grande nouveauté MYTVONLINE3 -
Nouveau Désign
Le nouveau système de notification de MYTVOnline3 facilite la vérification et le suivi des événements et des nouvelles mises à jour.
La Recherche Universelle
Trouvez rapidement et facilement ce que vous voulez regarder
Restauration de sauvegarde
Sauvegardez les données et les paramètres de votre application sur un stockage externe pour les conserver en toute sécurité. Restaurez la sauvegarde sur votre appareil ou sur un autre appareil si nécessaire.
et de nombreuses autres nouveautés comme la connexion
MULTI SERVEURS en simultanée, fini le temps de chargement.un AFR plus précis (Choix TV et/ou VOD et/ou SERIES)
etc…
-
@Izno
On sait si MOL3 sera dispo sur d’autres appareils comme le GTV?
Perso j’en doute vu que c’est marqué que c’est une exclusivité des Z11, dans le doute je pose quand même la question? -
@piloupilou Effectivement c’est la conclusion a faire
MOL3 est une refonte complète de MOL2. Il reprend toutes les fonctionnalités de MOL2 et les a améliorées dans MOL3. MOL3 a des fonctionnalités demandées depuis des années qui n’étaient pas possibles sur la base d’un code plus ancien. -
-
-
@Axmo
Formuler ne vends pas directement , faut passer par les revendeurs agrées par exemple sur seeandsound.be,
la page produit du Z11 pro max est déjà affiché (169€) : https://www.seeandsound.be/fr/formuler/415-formuler-z11-pro-max.html?search_query=Formuler+Z11+Pro+Max&results=119XC est possible sur les formuler
-
@piloupilou super merci pour les précisions, du coup formuler-store n est pas agréé ?
-
Je ne sais pas vraiment si au fond de moi je me réjouis ou non de cette nouvelle box.
Alors oui elle a l’air sympa, oui MoL 3 a l’air bien et rempli d’avenir.
Mais cela ne veut-il pas dire la fin très prochaines des mises à jour de MoL 2 ?
Ce serait d’ailleurs la suite logique. Avec des nouveautés et features développés exclusivement pour cette version de MoL, au détriment des précédentes box.A voir…
-
@Axmo je sais pas si c’est un site digne de confiance, j’ai regardé vite fait je ne trouve meme pas d’adresse de siege, il m’inspire pas confiance son site, il mets les prix en HT, a part pour les pros, je ne comprends pas d’indiquer les prix en HT, ca m’a l’air d’etre un revendeur iptv qui revends des box?
Je prefere commander via un site reputé, comme le lien donne plus haut, mais aussi via Amazon, j’ai pour ma part mes habitudes via le site bfsat