[Topic Unique] Sharewood
-
@mich² non rassure toi, mais nous on est les vieux cons !
-
Je plussoie les gars !
-
Cela dit, vous croyez que j’arriverai à refiler mes 9 millions de bons de la forêt pour moitié prix ?

-
Ca peut faire tiquer. D’un autre côté, ce n’est pas évident de trouver de bonnes sources et surtout d’y rentrer. Ca prend du temps d’arriver à avoir un bon ration, garder en seed des torrents et trouver du contenu intéressant à garder à disposition. Alors lorsqu’un tracker ferme (SnowTigers, t’es encore dans mon coeur!).
J’imagine que c’est moins difficile pour “les vieux cons” qui ont déjà un réseau. Moins facile pour les “jeunes cons”

Les conseils sont toujours bons à prendre. Je me souviens d’une époque où il était plus facile d’avoir des invitations. Une demande sur un forum, montrer patte blanche et de la bonne volonté et c’était possible. C’est devenu plus compliqué. -
@networld : Entièrement d’accord. Des mois d’efforts pour obtenir un ratio confortable, alors quand l’un d’eux ferme ça pique. Et il est vrai que c’est compliqué de trouver une place sur les bons sites, voire impossible pour certains. Montrer patte blanche ne suffit pas toujours.
-
Ça devient limite indécent de le faire sur ce topic.
Je suis le seul que ce “mercato” choque un peu ?
@michmich
Il faudrait le faire où ? Là où personne ne lira ?
Il y a plusieurs centaines de messages d’utilisateurs qui ne savent pas où aller dont une bonne partie qui ont toujours été agréables avec 0 h’n’r.
Ceux-ci devraient pouvoir aller où bon leurs semble. -
@Raccoon
Aucune déforestation, j’espère même sincèrement que la petite porte ouverte à une reprise mène à quelque chose, une équipe en or comme nous avons eu le luxe d’avoir en cette forêt est rare. -
C’est le lot de tous les trackers, et je dirais surtout les bons, ceux où une communauté s’était rassemblée et où les relations conduisaient parfois à des amitiés durables, où les shout ressemblaient à de vraies discussions entre potes, sans polémiques vaines, où les trolls finissaient vite dans les oubliettes. Bien sûr le profit n’existait pas, enfin pas tout le temps. Ca finit par s’arrêter, et surtout au moment où tout va vraiment bien… La frustration qui reste est pénible.
J’ai depuis un bon moment arrêté de chercher de nouveaux refuges, pas envie de supporter le manque, surtout celui des relations enrichissantes. Les trackers je joue plus. Et puis je l’ai déjà dit, les connexions haut débit et les seedbox de malade ont pourri le système.
Il faudra certainement s’habituer si on veut continuer dans le P2P et la chasse au ratio.
La fôret, c’était vraiment chouette, dommage. Frère Tuck. -
@Raccoon
Aucune déforestation, j’espère même sincèrement que la petite porte ouverte à une reprise mène à quelque chose, une équipe en or comme nous avons eu le luxe d’avoir en cette forêt est rare.@Magissia pas facile l’humour avec toi. T’es tout le temps sérieuse comme ça ?
-
@Raccoon Je crois que la jauge stop net à 1℃ parfois.
-
@Raccoon Je crois que la jauge stop net à 1℃ parfois.
On plaisantait @magissia

Perso, ça ne me gène pas plus que cela.
Le site ferme dans un mois, autant inviter les gens ailleurs comme cela que ne rien faire.
C’était pareil sur XTHOR.A l’heure ou il est devenu difficile de rentrer sur les TK’s, je trouve ça même bien et je ne penses pas que ça gène le staff de SW.
-
Le staff de SW a même ouvert un topic pour faire de la pub pour chaque tracker francophone, y compris Ygg. Ils sont les premiers à proposer des alternatives à leurs membres.
-
C’est à ce genre de détails qu’on reconnait un bon site, dommage qu’il ferme.
D’ailleurs, j’encourage les chômeurs à participer (un peu plus) ici

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter