[Topic Unique] Sharewood
-
@raccoon a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Pas eu le temps de jouer, le site est déjà accessible.
Ha déjà ?? ils avaient dit toute une journée… bon ben tant mieux :)))
Pour le Pac Man, je peux encore y jouer moi hihi => j’ai pas encore refresh la page ! du coup tant que je suis dessus et que je ne fais que relancer une nouvelle partie en appuyant sur “n” je peux toujours jouer tralalalère !!
1920 de score, HA ! -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@doudoudidon Frimeur ! :tire_la_langue:
Sharewood devrait proposer une rubrique mini-jeux, ce serait sympa
-
@orphancia a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
@doudoudidon Frimeur ! :tire_la_langue:
Sharewood devrait proposer une rubrique mini-jeux, ce serait sympa
Le Chef sur la shout il dit que le Pac man est prévu de revenir un de ces 4…
Peut-être le début d’une petite rubrique mini jeux qui sait ^^ -
Bonjour ,tout le monde j’aurai une question c’est quoi les fichier 4k Dovi je vois sa depuis peut c’est un nouveau format de compression ? ( Dovi )
-
@laurent75-0 salut,DoVi c’est pour Dolby Vision et pour la définition tu trouveras des topics sur le net.
-
@laurent75-0 a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Bonjour ,tout le monde j’aurai une question c’est quoi les fichier 4k Dovi je vois sa depuis peut c’est un nouveau format de compression ? ( Dovi )
DoVi = HDR Dolby Vision - on voit aussi un tag Hybrid qui signifie la même chose
C’est une extension du HDR de base (le HDR10), comme l’autre extension le HDR10+. Il faut un matériel compatible sinon on repasse en HDR10.
L’avantage ? On peut définir les méta-données HDR par scène du film, contrairement au HDR10 qui ne permet qu’un réglage global pour tout le film.
La compression est toujours avec le codec HEVC actuellement.
-
Salut, la maintenance est terminée (elle aura durée 2 heures seulement !?) et d’après ce que je lis sur la shout des utilisateurs, ca semble être la jour et la nuit en terme de fluidité, et les err 500 ne serait plus qu’un lointain mauvais souvenir…
Merci le Staff !! -
@doudoudidon oui une maintenance bien planifiée et bien executée et avec des résultats très encourageants. Que peut-on demander de plus? Ah oui, pacman accessible en dehors des “trop courtes” périodes de maintenance
-
@rototroll a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Que peut-on demander de plus?
Salut,
Je profite : un peu plus de diversité dans les torrent offerts en free, parce que x releases du dernier James Bond (oui on sait c’est le dernier avec Daniel…), y releases de Shang Chi ou z releases de kaamelott c’est bien mais bon ce n’est pas très étoffé alors …
Je ne peux pas croire que les goûts du staff ne tombent que sur du mainstream
Je ne sais pas un petit film mis en avant et en Free à la disparition d’une artiste par exemple, les acteurs, on s’en balance
En tout cas, bravo pour l’update du site, ça roxxe du poney comme aurait dit John Wayne.
-
@foque411 oui chacun ses gouts mais si tu regardes MES coups de coeurs : SiteSharewoodPourNePasMettrel’adresse/staff-torrents
tu trouveras 1 film japonais 1 film indien et 1 film québécois qui ne sont pas très mainstream, ni récent et qui VALENT COMPLÈTEMENT le download.Mais tous ne sont pas cinéphile ou ont des goûts différents.
Mais pour Kaamelott Parpaing l’attendait depuis tellement longtemps, je ne peux pas lui en vouloir de l’avoir mis dans ses coups de coeurs.
Dernier point, il y a X james bond en FL car du moment qu’une release tombe en coup de coeur, c’est toutes les releases du même titre qui le sont.
forcement pour mon film japonais ou indien, il n’y a qu’une release posté mais s’il y en avait 10, elles seraient toutes avec le même status
edit : et de mémoire on avait fait quelque chose lors de la mort de Belmondo ou de je ne me souviens plus qui, mais bon ma mémoire est défaillante
-
Un film sur Menton pour les disparitions des frères Bogadnoff ?
Rip les 2 gars, respect, vous allez nous manquer
edit : bonne soirée, j’ai pris direct la porte…
-
-
-
La rubrique necro de PW et Sharewood pourraient communiquer!
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
La rubrique necro de PW et Sharewood pourraient communiquer!
je préfère quand même célébrer les vivants
-
@rototroll tu as raison, mais vu mon âge (pas si avancé) je suis fan de plus de morts que de vivants, je constate avec un certain effroi l’appauvrissement des talents mis en avant par la société!
-
@michmich oui je dois te donner raison, quand on regarde ce qui fait sur la scène culturelle “grand public” versus ce qui était sur cette même scène il y a 30 ou 50 ans. c’est pas le même calibre mais il demeure aujourd’hui de grand talent, des très grand talent, mais souvent noyer dans la masse de médiocrités
-
Helloooo à vous !
J’essaie de m’inscrire sur ce site, mais j’ai des 500 depuis Vendredi. J’ai cru comprendre qu’il y avait une maintenance et qu’elle était terminée, mais là j’ai toujours des 500 au réveil. Vous savez s’il y a un problème sur le site ? -
@vinnoff Pas de problème en ce moment même, videz le cache de votre navigateur et assurez-vous d’avoir la bonne adresse.
-
En effet il n’y a plus d’erreur 500 sur le site depuis la maintenance, par contre elle y est probablement encore gardée en mémoire dans le cache du navigateur, et on parle bien de cache hein, pas de cash… on ne demande pas de vider votre cash, le site de la Forêt est 100% gratuit
Bon ceux qui sont déjà sortis, attendez moi, j’arriiiive ! —> Plop