[Topic Unique] Sharewood
-
@michmich Mp envoyez pour reset de pass. Merci d’avance, Si je peux me reco apres mes 8 mois d’absence sa sera cool pour remettre me seed en route
-
@sullivang bien reçu et traité comme il se doit.
-
Des fois j’y pense, je me dis, tout pourrait avoir été si différent
-
Je viens de tenter de m’inscrire , et j’ai eu une erreur HTTP 500 . Par contre il semble que l’inscription soit en partie faite, parce que je ne peux plus utiliser la même adresse email si je retente l’inscription
-
@sade54 ça veut dire que c’est bon, juste patienter, les validations de comptes sont faites à la main.
Envoie moi un MP si rien dans 24h.
Edit: je t’y vois, en cours de validation, ça devrait pas tarder à être fonctionnel (compte 24h, mais ça sera peut être plus rapide).
-
-
Bonjour, j’essaie de m’inscrire depuis des mois et j’ai toujours pas d’accès alors que quand j’essaie de refaire un compte l’email est bien connu et utilisé.
J’ai essayé plusieurs emails et je n’ai jamais eu de réponse (ce n’est pas un souci de 24 ou 48h pour la validation manuelle, cela fait des mois que j’ai fait les inscriptions)
Merci d’avance de votre aide.
Au passage, c’est quoi l’adresse du chat IRC svp -
@beleram Je viens de te la transmettre en MP.
-
Idem pour moi, inscription erreur 500,je vais donc patienter tranquillement
-
Faut bien noter son “pseudo” et son “mot de passe” lors de l’inscription !
L’erreur 500 est normale ! Il faut juste patienter le temps que la validation se fasse !
C’est un modérateur qui doit valider chaque compte à la main !Les modérateurs ont le droit à une vie !
SOYEZ PATIENT -
@Popaul
Oui j’ai bien vu ça raison pour laquelle j’indique patienter le temps nécessaire
Bon weekend à tous -
Bien le bonjour !
Je me suis inscrit chez Sharewood, mais pareil aux autres, j’ai une erreur 500 (même après avoir patienté 24h, je n’arrive pas à me logger).
Je pense que les admins doivent avoir du taf en validant à la paluche les inscriptions ?
Si jamais ils ont le temps de jeter un coup d’œilMerci tout plein !
-
Les erreurs 500 à l’inscription sont maintenant chose du passé mais les multi comptes et doublon sont toujours supprimés donc 1 seul compte par personne, patience en cas de validation, le mail pourrait être dans les spams et bon partage
-
Bonsoir ,
Peut t-on toujours s’inscrire ?
Existe t-il sur votre Tracker un systeme comme Yg… pour je veux dire ce qui s’y connaisse pas trop
puisse acheter du ratio ?Merci beaucoup .
-
@Handonheart bien sur qu’on peut toujours s’y inscrire, et non tu ne pourras pas y acheter du ratio financièrement parlant, mais des points bonus de seed sont à échanger contre du ratio.
Tout cela te sera mieux expliqué sur place.
-
Bonjour @michmich ,
j’espère que vous allez bien ?
Merci pour votre précision aux sujet de ce tracker , he bien je vais aller me faire une boite e-mail
pour faire une inscription , parlant de boite e-mail est-ce que ce tracker accepte tout ?hotmail ? outlook ? gmail ? protonmail ?
Merci beaucoup .
-
@Handonheart J’éviterais outlook, mais oui toutes les boîtes mail citées passent.
-
Merci beaucoup @michmich
-
Bonjour à tous,ayant eu un problème avec mon pc j’en ai racheter un autre et là
patatra j’ai perdu tout mes comptes…je viens de me réinscrire et je crois que je suis
à nouveau inscrit…Alors question combien de temps entre l’accord que j’ai eu et
l’ouverture du site? Merci à vous.Je dois juste préciser qu’à 72 ans… -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michel le dernière édition par
@michel si l’ancien PC fonctionne toujours il est possible de récupérer les comptes.