[Topic Unique] Sharewood
-
@Даэдрия a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
le principe est de ne pas effacer ce que tu télécharges tant que tu ne l’as pas partagé 3 fois
J’irai même plus loin.
Etant donné que l’on parle du monde du partage, je dirai que 3 ans c’est un peu mieux…
EDIT : —>
-
@RussianFighter Le soucis c’est que si en 3 ans tu ne l’as pas partagé 3 fois, d’une part ton torrent meure et de plus ton ratio est de zéro. Le ratio de 3 est la meilleure option pour que le torrent vive. On avait déjà eu cette discussion sur WS, ça m’est resté en tête.
(Comparativement, c’est un peu comme les femmes qui devraient faire 3 enfants pour que la population d’un pays s’accroisse, en deçà, la population décroisse). -
Oh purée, j’en perds mon latin.
Le truc c’est de rester le plus longtemps en seed finalement. -
@Даэдрия a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Le ratio de 3 est la meilleure option pour que le torrent vive
Nul besoin de mathématifier, pour qu’un torrent vive il suffit qu’il reste des seeders dessus, et surtout de ne pas le faire uniquement dans un soucis de ratio, mais de disponibilité.
C’est un peu le principe, je gère mes partages en fonction de leur vulnérabilité.
-
L’inscription sur le site ne semble pas fonctionner. Quand j’essaie de rejoindre leur canal IRC :#aide, ca ne fonctionne pas. Quelqu’un aurai une explication ?
Merci -
@Maximus13 comme cela a été répété une bonne vingtaine de fois sur ce fil, les validations d’inscriptions se font à la main, donc compter 24h avant de pouvoir s’y connecter.
-
-
@djuza413 le site fonctionne, je t’ai envoyé un MP.
-
Idem pour moi impossible de me connecter et quand je fais mot de passe oublié j’ai une erreur 500 serveur
-
@cbasti1 je viens de t’envoyer un MP à ce propos.
sav michmich
-
Pareil pour moi, j’ai essayé de m’inscrire, impossible de se connecté, j’ai reçu aucun mail et le mot de passe oublié ne fonctionne pas
-
-
@Daraminix je viens de te MP à propo de ton souci de connexion.
-
A tout les gens qui attendent en vain une confirmation mail de l’inscription qu’ils viennent d’effectuer:
Nul besoin, les confirmations se font “à la main” donc une fois inscrit, il vous suffira d’attendre 1 ou 2 jours pour que le compte soit validé, et tenter la connexion.
Pour les autres qui tentent sans succès “mot de passe perdu” envoyez moi direct un MP sans poster sur ce topic.
-
Il ne serait pas possible de monter un SMTP quelque part ? C’était déjà couillu d’utiliser un gmail.
-
@Magissia avec ou sans bulles?
-
@Magissia le mail tu le donnes pour la forme, les inscriptions sont validées à la main.
C’est mentionné une bonne dizaine de fois sur le fil de ce topic!
Je te l’ai aussi mentionné en MP.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par
@michmich a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
les inscriptions sont validées à la main.
Je viens d’ajouter l’info dans le post d’intro.
-
@Raccoon Merci, j’avoue là avoir été un peu moins patient qu’a l’accoutumé, alors que j’avais traité la chose en MP.
-
@michmich J’avais en tête la réinitialisation de mot de passe.
Les pages de définition de mot de passe ne précisent pas quels caractères sont autorisés ou non, menant à des surprises lors de la validation du formulaire. Couplé à une impossibilité de réinitialiser son mot de passe, cela mène à une impossibilité d’accès aux comptes. Si l’équipe de Sharewood a besoin d’aide pour monter un SMTP, il existe probablement des volontaires compétents dans la base utilisateur de Sharewood.