[Topic Unique] Sharewood
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à lunafirering le dernière édition par
@lunafirering ajoute /shout à la fin de l’URL. La page d’accueil déconne régulièrement.
-
@Raccoon , Bonsoir ,
j’accéde aux site web mais toujours avec souvent par intermitene le fameux :
- Erreur 500 - Erreur interne du serveur!
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à lunafirering le dernière édition par
@lunafirering tout le monde est victime de l’erreur 500. Pour ne pas l’avoir il faut éviter de passer par la page d’accueil et se mettre en favori la page de la shoutbox, celle de son profil, de recherche, du forum où n’importe quelle autre.
-
Merci beaucoup ,
c’est ce que je viens de faire après votre réponse ;
Merci beaucoup .
P.S : 21h12 c’est dommage je pensais qu’on pouvait acheter du bonus comme sur YGG .
-
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à lunafirering le dernière édition par
@lunafirering a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
P.S : 21h12 c’est dommage je pensais qu’on pouvait acheter du bonus comme sur YGG .
Sharewood, c’est tout le contraire d’Ygg
-
D’une autre manière… tu peux accumuler du “bonus” en laissant en partage tes téléchargements. Et donc, tu peux “acheter” du seed/partage avec ces points accumulés.
Mais sinon, nope -> pas d’aspect financier dans le partage de la foret.
-
Payer ou partager, pas du tout le même état d’esprit.
-
@torrenteur ce qu’il faut comprendre c’est qu’il y a des gens formatés comme ça !
prends exemple de nos amis québécois qui payaient sur feu E…r, pour eux c’était normal.
Prends les us, y’a que les $ qui comptent
etc …
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Mister158 le dernière édition par
@Mister158 Oui certainement.
C’est la facilité surtout je pense. Quand t’as les moyens c’est tellement plus simple de payer et HnR que de partager et devoir se faire un ratio/buffer.Pour les US oui et non.
Des tk comme IPTorrents ou TL oui mais sur aucun des top tk US on ne peux acheter du dl, de l’upload. ou un statut VIP. -
Bonsoir ,
Je souhaitais revenir sur mes propos un brin plus haut ,
effectivement le procédé de la dite forêt m’as l’aire bien sympa , mais il faudrait laisser seeder un certains temps le fichier .torrent un certains temps …mais si on a besoin de faire autre chose sans VPN lol
en gros dans mon cas vaudrais mieux que je passe par une machine distante pour utiliser la forêt si je comprends bien .
-
Bonsoir ,
Je souhaitais revenir sur mes propos un brin plus haut ,
effectivement le procédé de la dite forêt m’as l’aire bien sympa , mais il faudrait laisser seeder un certains temps le fichier .torrent un certains temps …Cela s’appelle le partage.
mais si on a besoin de faire autre chose sans VPN lol
en gros dans mon cas vaudrais mieux que je passe par une machine distante pour utiliser la forêt si je comprends bien .
Non par forcèment car les règles du hit and run sont vraiment très souples, tu peux également jouer sur les points bonus, et le staff est toujours bienveillants pour venir à la rescousse des membres de bonne volonté qui sont en perdition
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à lunafirering le dernière édition par
mais si on a besoin de faire autre chose sans VPN lol
Tu as pas mal d’applis (surtout sur Windows) VPN maintenant qui propose du ‘split tunneling’, c’est à dire faire passer des programmes par le vpn ou pas.
Tu peux aussi si fourni avec ton vpn renseigner un proxy socks dans ton client torrent.
-
@torrenteur a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Tu peux aussi si fourni avec ton vpn renseigner un proxy socks dans ton client torrent.
Une solution de dernier recours parce que le proxy socks n’est pas compatible avec le seed et le partage. Si on ajoute les peers derrière un VPN non permissif, ça finit par représenter beaucoup de peers inaccessibles.
-
Bonsoir ,
Je vais sans doute me faire huer , non pas que je soie blonde … mais j’avoue faire partie des bonnes gens
qui préfère acheter du bonus comme sur y… pour pas avoir trop de soucies …ci c’est pas indiscret combien de temps faux -til laisser tourner ou plutôt seeder un torrent sur la foret pour avoir du bonus svp ?
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à duboolard le dernière édition par
@duboolard Dans le menu d’en haut, clique sur « Bonus » et tu auras ta réponse.
-
@Orphancia Merci beaucoup de votre aide .
-
Re bonsoir ;
une personne peux m’expliquer enfaite qu’est-ce que cela veux dire avec des mots simple que je puisse comprendre comment cela fonctionne svp ?
Merci beaucoup .
-
tu dois garder en seed tout ce que tu download le plus longtemps possible … pour partager et gagner des points bonus avec lesquels tu pourras acheter de l’upload si tu n’en as pas assez avec le seed
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à duboolard le dernière édition par torrenteur
@duboolard au lieu de donner de l’argent à YGG et si tu veux pas laisser ton ordi allumé prends toi une petite seedbox (chez ultra.cc par ex) et t’auras plus plus à te soucier de ton ratio, ni chez eux ni ailleurs.
Non pas que je sois contre le faite de donner mais il y a des sites qui le méritent et d’autres pas du tout.