Le monde est fou (vers l'infini et au delà)
-
je suis vert
franchement je ne sais pas quoi rajouter !!!
-
@Mister158
Je l’avais vue il y a 2 jours et je ne l’avais pas postée ici…
La woke brigade a encore frappé… -
@Mister158 a dit dans Le monde est fou (vers l’infini et au delà) :
franchement je ne sais pas quoi rajouter !!!
Si ce n’était pas Matel qui faisait du fric avec ça, je dirais que c’est peut-être bien.
-
Barbie lance ses premières poupées atteintes de handicap
June 24, 2019
Mattel fête cette année son 60ème anniversaire, et à cette occasion la marque a décidé de devenir plus inclusive. L’entreprise a en effet annoncé la sortie de deux nouvelles poupées Barbie au sein de sa collection Fashionistas pour représenter un monde plus divers.
Des poupées inclusives pour les personnes souffrant de handicap
La célèbre poupée Barbie accueille deux figurines plus inclusives : l’une porte une prothèse amovible à la jambe, tandis que l’autre est en chaise roulante. La marque a déclaré sur Instagram qu’elle souhaite, grâce à ces nouvelles poupées, « évoluer pour mieux refléter le monde qui entoure les petites filles ». Mattel s’est aussi dit fier de posséder la collection la plus diverse et inclusive au monde afin de sensibiliser les enfants aux différences et de permettre aux personnes en situation de handicap de se retrouver dans l’univers des poupées Barbie.
Une célébration de la différence
De plus, la vice présente de Mattel, Kim Culmone, a expliqué lors d’une interview avec le magazine Teen Vogue qu’une Barbie en fauteuil roulant était l’une des poupées les plus demandées par les consommateurs. Une belle preuve de l’envie que la différence soit mise à l’honneur et du refus de répondre aux diktats de la société ! Pour que les poupées soient réalistes, Mattel a collaboré avec l’Université de Californie à Los Angeles. Des experts de cette prestigieuse université ont en effet aidé la marque à créer la chaise roulante. De plus, Jordan Reyer, une adolescente de 12 ans connue pour son combat mené en faveur de jouets plus divers et inclusifs pour les enfants en situation de handicap, a aidé Mattel à créer la Barbie possédant une prothèse amovible à la jambe. La jeune fille, possédant elle-même une prothèse au bras, s’est dite très heureuse de pouvoir aider Mattel à lancer une poupée la plus réaliste possible.
Source: https://www.alliedmobility.com/fr/barbie-lance-ses-premieres-poupees-atteintes-de-handicap/
-
Vivement la poupée Ken, naine chauve avec du bide
-
@Hadès a dit dans Le monde est fou (vers l’infini et au delà) :
naine chauve avec du bide
À croissance négative, en rareté capillaire et généreusement formée.
Ne soyons pas déconstructifs !
En souvenir de Coluche, j’offre un +1 à celui qui traduira le mieux, “petit, moche et noir”, “pour eux ça sera très dur !” ne compte pas.
-
@Hadès a dit dans Le monde est fou (vers l’infini et au delà) :
Vivement la poupée Ken, naine chauve avec du bide
Il ne faut pas pousser @Hadès, il ne faudrait pas que cela soit trop représentatif non plus. Il ne faudrait pas froisser les grandes entreprises de la malbouffe, partenaires du groupe Mattel.
-
Ok les gars je prends note et je demanderais à mattel de rajouter une casserole a Ken c’est dans l’air du temps
-
@duJambon a dit dans Le monde est fou (vers l’infini et au delà) :
“petit, moche et noir”
A croissance contrariée, au physique disgracieux et d’origine subsaharienne…
-
@BahBwah physique disgracieux, c’est négatif, on peut mieux faire (physique abstrait ?)
et d’origine subsaharienne, c’est discriminant… (riche en mélanine ?)Pour être woke, il faut être “positif” Peut-importe qu’on ne s’y retrouve pas vraiment pourvu que tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil…
-
@duJambon a dit dans Le monde est fou (vers l’infini et au delà) :
Pour être woke, il faut être “positif”
Ah ben ouais, je débute dans le wokisme, veuillez pardonner mon manque de vocabulaire…
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à BahBwah le dernière édition par
@BahBwah pour t’aider
This is a wok
-
Quand l’IA fait parler le petit Gregory et Estelle Mouzin… sur leur propre mort
-
@Ashura Quelle horreur !
-
putain je ne regarde même pas
-
@Mister158 L’IA mériterait de porter le nom de “Alain Décence”
-
@Squale de toutes façons, ça ne m’intéresse pas ce genre de truc, c’est comme pour ceux qui aiment regarder des gens entrain de crever, ça me dégoute
-
-
Insolite : un étudiant sud-coréen mange une œuvre d’art estimée à 120 000 dollars
Parce qu’il avait faim, un étudiant sud-coréen a mangé une banane présentée comme une œuvre d’art ce lundi 1er mai. Le fruit était scotché au mur par l’artiste Maurizio Cattelan au Leeum Museum of Art de Séoul. Elle était estimée à l’équivalent de 110 000 euros.
En visite au Leeum Museum of Art de Séoul, un étudiant sud-coréen a saisi une banane scotchée au mur comme une oeuvre d’art et l’a mangé, selon la BBC le 1er mai. Elle avait été scotchée au mur par l’artiste italien Maurizio Cattelon pour une exposition.
Une vidéo prise par l’un de ses amis montre le jeune homme en train de la détacher, la manger et rescotcher la peau au mur. Interrogé par le musée d’exposition, le jeune s’est justifié sur sa faim. À la chaîne de télévision KBS, il a ajouté : qu’endommager une œuvre d’art moderne pouvait également être interprété comme une œuvre d’art”, selon The Guardian. Sous couvert d’une blague, il a remis la peau à l’endroit initial. “N’est-ce pas scotché là pour être mangé ?”, a-t-il questionné. L’artiste concerné ne se serait pas formalisé. D’ailleurs, un autre artiste, David Datuna, aurait fait la même chose que l’étudiant en 2019, lors d’une première exposition de l’oeuvre à Miami Art Basel. La BBC ajoute par ailleurs que la banane exposée serait renouvelée tous les deux à trois jours. -
Apeuré par des “ombres” dans son jardin, il ouvre le feu: des enfants jouaient à cache-cache, une fille touchée à la tête
Le fléau des armes à feu a causé une nouvelle tragédie aux États-Unis. Une fille de 14 ans a été grièvement blessée par balle lors d’une partie de cache-cache en Louisiane, rapporte CBS News.
Les faits ont eu lieu ce dimanche 7 mai à Calcasieu, dans l’extrême ouest de la Louisiane, relatent la chaîne de télévision locale KPLCTV et la presse américaine. Lors d’une partie de cache-cache, plusieurs enfants du quartier se sont retrouvés innocemment dans le jardin d’une propriété privée. Un jeu qui a viré au drame.