Le monde est fou (vers l'infini et au delà)
-
Certains films de science-fiction ne le sont plus
Vidéo impressionnante: https://www.dailymotion.com/video/x9r3ogk
-
La vraie science-fiction dans tout ce dernier post, c’est de constater avec stupeur que dailymotion existe toujours.
-
Une montre Patek Philippe vendue pour 14,2 millions de francs
Une montre Patek Philippe en acier inoxydable, l’un des quatre seuls exemplaires connus, a été adjugée à un prix record samedi.

La montre Patek Philippe Perpetual Calendar référence 1518, fabriquée en 1943, est l’un des quatre seuls exemplaires connus à avoir été produits en acier inoxydable, une rareté qui la rend plus recherchée que celles fabriquées en orhttps://www.24heures.ch/geneve-une-montre-patek-philippe-vendue-14-2-millions-347767426537
L’or, c’est has been
mais de toute façon, c’est pas assez cher pour moi. -
D’ailleurs, si tu as une Rolex, c’est du blingbling, tu as raté ta vie, il te faut une patek-phillipe !
-
Et tant que l’on est dans la montre Premium je préfère de loin celle-ci :

-
Je préfère mon vieux cadran solaire…

-
Motard percuté sur l’A4 : deux policiers placés sous contrôle judiciaire et renvoyés en correctionnelle
Deux policiers du Val-de-Marne sont poursuivis pour des faits de violence aggravée après avoir été accusés par un motard d’avoir tenté de le renverser sur l’autoroute A4. Ils seront jugés début décembre à Créteil.
Un témoin a filmé un véhicule de police qui percute un motard sur l’autoroute A4, dans le Val-de-Marne, le 14 octobre dernier. (capture écran vidéo / DR)Deux policiers du Val-de-Marne sont soupçonnés d’avoir tenté de renverser un motard avec leur voiture de service. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire et seront jugés le 1er décembre devant le tribunal correctionnel de Créteil (Val-de-Marne) pour des faits de violence aggravée.
À l’issue de leur garde à vue, “les deux policiers ont été déférés au parquet vendredi soir” et “placés sous contrôle judiciaire”, a indiqué le parquet. Leur contrôle judiciaire comprend une interdiction d’exercer leur fonction sur la voie publique, selon cette même source.
[…]
-
ça devrait être toléré comme aux US, tu te barres, ils t’arrêtent comme ils peuvent !!!
jeter une herse sur un refus d’obtempérer c’est pourtant légal …
-
@Mister158 a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
ça devrait être toléré comme aux US, tu te barres, ils t’arrêtent comme ils peuvent !!!
jeter une herse sur un refus d’obtempérer c’est pourtant légal …
Des policiers heurtant volontairement un motard sans raison devrait être toléré? Tu veux vivre dans un monde particulier toi, non? Mad Max, c’est une fiction l’ami.
-
@Mister158 c’est pas lui qu’ils coursaient, en fait il a accéléré avant de se se ranger et ça a chatouillé le taux de testostérone anormalement élevé du conducteur de la voiture de police.
Même moi, en bon réac ça m’a choqué, je prends souvent leur défense, mais là c’est inacceptable et pas défendable.
Le motard ne doit son salut qu’au fait que l’arrière de sa moto ait après le choc tapé le côté de la voiture, ce qui l’a remise droite.
Ce policier ne devrait plus jamais avoir accès à une patrouilleuse de police.
-
ok ok je n’avais pas vu la vidéo, j’ia pensé, à tort que le motard fuyait un contrôle