IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@luffy99 as tu vérifier si tu étais victime de peering ? Tu es chez quel opérateur internet ? Free et SFR ont régulièrement des problèmes de stabilité le soir (21hr-23hr) ,certains utilisateurs sont plus touchés que d’autres . Pour solutionner le problème ,il faut activer un vpn ou changer de FAI (prendre orange ou Bouygues)
-
@izno
Bonjour Izno,Le renard accepte un vpn ?
-
-
@batteloid Formuler Z10 pro max n’a pas de sortie audio
-
@gayant non je sais, mais pour un ampli une entrée hdmi suffit pour l’audio/vidéo, mais tout dépends de l’ampli…
-
Merci pour vos préco
J’ai finalement craqué pour une Mi Box S.Branchée en direct sur mon ampli en HDMI.
J’ai testé plusieurs choses.
Films en local sur HD externe
- KODI : OK mais impossible d’avoir les sons HD via Kodi ce que je trouve plutôt étrange
- VLC : ok et sons HD OK
IPTV
- IPTV Stream Player : fonctionne bien mais uniquement stéréo
Est-ce que Tivimate me permettrait de lire les sons HD (au moins DD et DTS) ?
Si oui je craque et j’achète
Si vous connaissez un autre soft qui fonctionne je suis preneur.Merci
-
@sebcand a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Merci pour vos préco
J’ai finalement craqué pour une Mi Box S.Branchée en direct sur mon ampli en HDMI.
J’ai testé plusieurs choses.
Films en local sur HD externe
- KODI : OK mais impossible d’avoir les sons HD via Kodi ce que je trouve plutôt étrange
- VLC : ok et sons HD OK
IPTV
- IPTV Stream Player : fonctionne bien mais uniquement stéréo
Est-ce que Tivimate me permettrait de lire les sons HD (au moins DD et DTS) ?
Si oui je craque et j’achète
Si vous connaissez un autre soft qui fonctionne je suis preneur.Merci
Je m’auto-répond
J’ai finalement craqué pour Tivimate.
Lecteur des films via lecteur externe VIMU ou VLC = Sons HD OK à part le DTS HD Master à priori qui est downscalé en DTS mais franchement c’est pas un soucis.Le TOP sincèrement ce petit boitier + Tivimate + un bon lecteur externe c’est largement suffisant pour s’amuser.
-
@sebcand mi box c’est vraiment pas conseillé pour de liptv mieux vaut un fire stick ou si plus gros budget formuler
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Mojitoo le dernière édition par torrenteur
@mojitoo ou “si plus gros budget” : une Shield + Tivimate, une AppleTV + IPTVX, selon l’environnement et si pas exclusivement pour de l’IPTV.
-
Bonsoir la commu,
Pour le peering, on m’a dit de faire un test de débit internet avec Fast, c’est fiable ?
-
Bonsoir
Oui, pour ma part c’est fiable.
Ça donne la situation de ta connection quand tu as un doute de mauvais peering (pour contrer la chose, vpn ou dans l’extrême, changement de Fai chez Orange pour être pépère).
Pour le vpn, si fournisseur IPTV accepte le vpn (contrairement aux premium qui veulent rien entendre) -
@batteloid
Bonjour,
Si tu es chez pott ou son petit frere il y a un lien spécifique pour faire le speedtest et avoir un resultat plus franc -
Ce message a été supprimé !
-
Pour les utilisateurs de la shield pro, pensez vous que ça reste un achat cohérent à faire encore aujourd’hui ?
Ca fait déjà 7 ans si je ne me trompe pas (avec une v2 en 2019) personne a réussi a faire mieux depuis tout ce temps ?
-
@galahala l’âge ne l’a rend pas moins intéressante car elle est updatée/améliorée régulièrement .
La version 2019 est compatible dolby vision et gère tous les formats audio HD , ce n’est pas la box parfaite (elle gère encore mal l’AFR) mais il n’y a pas mieux sur le marché des box multimédia polyvalente.Par contre , moi qui est une TV Sony avec googletv dessus ,j’attend cette année que l’AFR arrive avec Android TV 12 et je n’aurais plus besoin de ma Shield .
-
Aloha, la nvidia Shield reste ultra rapide en version 9 ou version software Shield 8.2.
Obligé de faire un downgrade quand je suis passé en auto update il y a 6 mois, une catastrophe ( interface Google home- baisse des ressources etc.).
je reste définitivement en 8.2, avec un disable sur plusieurs services plus update patte thermique pour le cpu’gpu.
-
Ce message a été supprimé !
-
@psyckofox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir
Oui, pour ma part c’est fiable.
Ça donne la situation de ta connection quand tu as un doute de mauvais peering (pour contrer la chose, vpn ou dans l’extrême, changement de Fai chez Orange pour être pépère).
Pour le vpn, si fournisseur IPTV accepte le vpn (contrairement aux premium qui veulent rien entendre)Je comprends mieux cette différence de débit à certaines heures, surtout en soirée, et cette différence entre fast et un autre speed test.
Je vais me renseigner pour changer d’opérateur, je préfère mettre un peu plus cher en terme d’abonnement que de me faire brider la co.
Merci à toi.
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@sebcand mi box c’est vraiment pas conseillé pour de liptv mieux vaut un fire stick ou si plus gros budget formuler
Sincèrement je trouve que ça fonctionne au Top.
IPTV, son HD via HDMI, Chromecast, lecteur externe qui me permet de visionner mes films sur un DD externe.Hier soir j’ai visionné un film en 4k, son dolby Digital Plus.
Pas de bug, qualité d’image parfaite.Le plus important pour moi c’est que mon fils de 10 ans puisse l’utiliser sans avoir besoin de moi.
Si c’est une usine à gaz c’est chiant. -
cc suite a un soucis avec buygues je n’ai plus d’iptv qui fonctionne malgré test avec mon fournisseur depuis 2 ans.
Modéré par Violence: Pas de demandes de fournisseurs jai une Nvidia Shield fibre max chez Bouygues