IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
@aerya a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@hekkko a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@slashdlx Pour ma part ce n’était pas un vpn avec IP dédié, j’ai proposé d’en prendre un mais les instructions officielles semblent être “pas de vpn” sans exception clairement prévue. En soit j’aurais aussi tendance à penser qu’avec un vpn dédié ça devrait passer mais en pratique je vais pas prendre le risque de me faire à nouveau ban. Chez moi aussi le vpn passait très bien pendant un peu plus d’un an et demi d’ailleurs, puis du jour au lendemain j’ai été ban donc c’est pas parce que ça fonctionne que ça ne va pas résulter en un ban. Ça serait bien que les services autorise les vpn quitte à imposer un vpn dédié, mais à première vue il n’y en a aucun qui les autorise officiellement (à moins que je me trompe).
Non parce qu’un VPN avec une IP dédiée peut-être lui aussi partagé avec d’autres personnes et que tu peux donc, là encore, sous-louer ton IPTV. Que ce soit ton propre serveur VPN (VPS/serveur dédié) ou celui d’un prestataire c’est la même chose.
Et changer ses DNS n’est pas compliqué quand on veut en faire l’effort (je te vise pas), au pire faut s’acheter un Rasp et y installer AdGuardHome/Pi-Hole.non, un vpn avec une IP dédiée, l’IP publique t’est justement dédié à toi, d’où le fait que ça te coute 80/100 euros /an en plus de ton vpn.
-
Bonjour,
La fin de mon abonnement approche et avant un renouvellement je me demandais si ailleurs ce ne serait pas mieux?
Je suis actuellement chez le roi français avec lequel je n’ai pas spécialement de soucis, si ce n’est qu’à chaque fois qu’ils changent d’url ils ne te préviennent pas.
Bref dans quel ordre pourrait on les ranger, je pense à F-xx, P-r-, -pl–, Pr-m–m -tt peut être il y en t’il d’autres?
Merci -
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à whaffer889 le dernière édition par Aerya
@whaffer889 Je sais bien. Et cette IP est donc partagée avec tous ceux avec lesquels tu partages ton compte VPN : potes, hack**g, spliiit…
Autant l’IP personnelle (Orange, SFR and co) ils s’en foutent parce que c’est plus compliqué de renvoyer un flux IPTV vers d’autres personnes. Autant un compte VPN, ça se partage.De toute manière le mieux est de demander ou tester mais faut pas tomber sur des nerveux sinon ça sent le ban direct.
-
@aerya il suffit de ne pas partager ton abo vpn.
-
Heu… Oui. Je crois qu’en fin de compte on dit la même chose mais pas du même point de vue.
Tu parles point de vue abonné et moi fournisseur. Mais on est d’accord -
@radar pott/I***y, purée les autres oublie
-
-
@radar dans l’ordre que j’ai écrit :), pott= premim ot puis I***y et pur après. Fo*x n’est pas super stable je trouve. Pour le même prix tu peux avoir le top3.
-
-
@radar c’est mieux surtout au niveau VOD mais le prix c’est 100-120€ je conseil I-lay car j’en suis vraiment satisfait depuis quelques mois ! Ça tourne bien et la qualité aussi est là.
-
-
@tiburbob a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@radar Pour la différence de prix prend P-tt le plus de VO et séries ou P-r- et Si besoin K-ng fr comme backup
et si je me trompe pas -pl-y c’est le petit frère de P-tt -
Bonjour,
Quellle serait une bonne alternative à Tivimate, pour une tablette ? -
@thepeace55 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Mon revendeur étant probablement dcd, je n’ai plus d’interlocuteur, je verrais bien ce qu’il se passe avec mon nouveau FAI dans la journée ou demain après la fin de la portabilité. Je précise que sur ma ligne adsl sosh mon abonnement a toujours bien fonctionné et que c’est seulement en partage de connection mobile que ça ne fonctionne pas.
Je change de FAI car sosh a tendance a brider ma ligne avec leur dlm, j’ai eu des problèmes avec le câblage de la voie public pendant quelques mois qui a était résolu, la livebox ne remontai plus d’erreurs avec une connection très stable, et malgré mes demandes auprès du FAI de ne plus être sous la “supervision” je retrouvai régulièrement ma ligne bridée.
Petit retour pour ceux qui ont suivis, j’ai changé de FAI à savoir sosh vers free et mon abonnement pre fonctionne toujours après le classique changement de dns. D’ailleurs en fhd avec 14mbit/s, et je ne rencontre pas de mauvais peering. Par contre je n’arrive toujours pas à faire fonctionner mon abo pre en connection mobile, ce qui était mon problème de base, mais j’ai abandonné l’idée pour les rares dépannages ou j’aurais pu en avoir besoin.
-
@stic a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour,
Quellle serait une bonne alternative à Tivimate, pour une tablette ?Iptv smarters pro
-