IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@nobu y a pas de lien
essaie mgnm ott sinon -
-
@malko ça veut dire qu’il y a des listes de comptes piratées de ce fournisseur là, qui ont ete divulguées.
Et certains comme ce monsieur ne trouvent rien de mieux à faire qu’essayer de les revendre a des inconnus en se faisant passer pour un revendeur agréé du fournisseur
-
@aerya sisi j’ai bien vu ça et j’ai fait le lien avec ce greg qui essayait de me refiler un compte pr 80euro. J’ai failli me faire avoir d’ailleurs.
Actuellement son pseudo sur telegr c booska_ga…ng, un vrai poison le mec. Je peux écrire son pseudo complet si c’est autorisé vis-a-vis des règles ici.
-
merci pour l’info, c’est ce qu’il me semblait.
-
Hello,
Malgrès les essais et recherche, je ne trouve pas d’application à la hauteur de Tivimate sur WIN & MAC OS… J’ai pour idée de développer en java une app du (Tivimate like) qui pourra être déployer sur les 2 stores.
Pensez-vous que nous sommes beaucoup à utiliser l’iptv sur ordi ? et combien mettrais vous pour avoir une APP sur votre ordi du calibre de Tivimate ?
Bien à vous !
-
Bonjour à tous,
je n’arrive plu a me connecter au site de K***.
avez vous une solution ? j’ai déja changé mon dns -
-
-
@izno Merci pour le retour, c’est pour savoir si d’autres personnes ont ce problème, ma connexion est bien ok. Je ne passe pas par un revendeur mais via le “site officiel” qui parfois change d’adresse, mais cette fois pas de news.
-
Bonjour,
Vous aussi avez un Pb avec le roi fr ? Aucune chaîne ne fonctionne chez moi depuis hier soir…J’ai fait le test avec vpn pareil
-
@charlap41 C’est indiqué sur le site du roi : Maintenance des serveurs depuis hier soir mais la VOD reste OK
-
@chessdub a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@charlap41 C’est indiqué sur le site du roi : Maintenance des serveurs depuis hier soir mais la VOD reste OK
Merci pour l’info
-
-
Bonjour à tous,
Je vous fais part de mon expérience/problème:
Version courte: Savez vous si un serveur ( le k**g fr dans ce cas) peut bloquer/ralentir le flux vers un utilisateur à certains horaires ? Pensez-vous qu’il y aurait une solution ?
Cela m’arrive juste depuis que mon revendeur (+de 2 ans) a totalement disparu, peut-être un lien entre les deux ?Merci à vous pour vos réponses et de faire vivre une communauté (réelle) sur l’IPTV,
Bonne semaine à tous. -
@johnblutoir a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Je vous fais part de mon expérience/problème:
Version courte: Savez vous si un serveur ( le k**g fr dans ce cas) peut bloquer/ralentir le flux vers un utilisateur à certains horaires ? Pensez-vous qu’il y aurait une solution ?Ça s’appelle le mauvais peering
Seules solutions :
Le vpn ou changer de FAI. -
@psyckofox Merci de ta réponse.
C’est-à-dire mauvais peering, pourrais-tu m’expliquer un peu plus en détail ? Aurais-je fait quelque chose pour induire cela (ou ça vient du serveur) ?
Effectivement j’ai pas tout détaillé mais j’ai essayé avec un VPN ça refonctionnait correctement…