Return to Monkey Island
-
Vidéo sur le site:
https://returntomonkeyisland.com/trailer
Pourquoi avoir choisi des graphismes aussi moches ? Dommage.
-
@duJambon pour rappeler les origines du jeu j’imagine, après c’est un style!
-
Madame la commencer, c’est vrai que les graphismes sont spéciaux, faut aimer
-
Il est de ces jeux ou le graphisme, et ben on s’en tape, ce qui compte c’est l’histoire, le gameplay, l’intrigue et tout et tout.
-
Avis perso le jeu n’est pas moche surtout pour un Monkey Island, le jeu fait son taf et bon…c’est pas comme si on se tapait un God Of War ou un Forbidden West
-
@Psyckofox Je l’ai joué sur Amiga, et franchement, il était plus joli et pas du tout cubiste/picasso comme cette horreur, malgré la résolution de l’époque.
-
Je préfère aussi le 1er, à trop vouloir coller à l’original, ils l’ont enlaidit.
-
Pour les fans:
La série des Monkey Island compte six épisodes. Les deux premiers opus sont remastérisés en 2009.
The Secret of Monkey Island (1990, Amiga, PC, Atari ST, Mega-CD) The Secret of Monkey Island: Special Edition (2009, PC, PS3, XBOX 360, iPhone, Android) Monkey Island 2: LeChuck's Revenge (1991, Amiga, PC, Mac) Monkey Island 2 Special Edition: LeChuck's Revenge (2010, PC, PS3, XBOX 360, Android) The Curse of Monkey Island (1997, PC) Escape from Monkey Island (2000, PC, Mac, PS2) Tales of Monkey Island (2009, PC, PS3, Wiiware) Return to Monkey Island (2022, PC, Nintendo Switch)
-