[Topic Unique] État des trackers - Sites DDL : Up/Down, Ouverture/Fermeture/Annonces (utilisez le modèle SVP)
-
Tracker en question : generation-free point orgue
Tracker en ligne : OUI
Tracker ouvert : OUI
Message supplémentaire :Site en ligne
A vous de comprendre l’adresse.
Je m’en fiche un peu beaucoup, mais comme je vois ici des membres en mal de tk ça peut leur servir.
De ce qu’on m’a dit le site est ouvert aux inscriptions encore quelques jours.
A bon entendeurÉdité par Violence : Mise en forme standard topic. -
Tracker en question : crazyspirits dot com
Tracker en ligne : NON
Tracker ouvert : NON
Message supplémentaire : Apres avoir disparu du jour au lendemain sans prevenir depuis quelques semaines, maintenant, le nom du domaine a ete laché et remis a disposition. RIP au tket felicitations a l’equipe qui avait repris la main, en mettant en place un reglement qui avait fait couler leur tk et qui ont donc reussi a en couler un 2e en a peine plus d’un an. Des artistes.Édité par Violence : Mise en forme standard topic. Pas la bonne URL. Le topic n’est pas là pour donner son avis -
Crazy spirit
Fonctionne en dot ca chez moi
-
Tracker en question : crazyspirits dot ca
Tracker ouvert : ??? -
Tracker en question : *****
Message supplémentaire :Édité par Violence : Ce TK ne souhaite plus qu’on parle de lui ici. Stipulé ici et sur leur forum. -
Tracker en question : seedpool
Message supplémentaire : inscriptions libres pour un court moment, avis aux intéressés!C’est un tracker privé anglophone, sans doute un des meilleurs du genre, qui existe depuis très longtemps, système original basé sur la quantité seedée (avec bonus en fonction) et des cadeaux ( calendrier de l’avent, des périodes de freeleech etc…
vraiment bcp de choix, et énormement de releases sont faites avec bcp de sous-titres dont le FR:) -
Ce message a été supprimé !
-
Tracker en question : sportscult
Message supplémentaire : inscriptions libres pour un court moment, avis aux intéressés!C’est LE tracker privé anglophone pour tout amateur de sport, il ouvre très rarement ses portes: il y a à peu près tout, des sports américains, au foot, tennis, handball, basket, F1 (jusque dans les années 70/80!) etc etc…
existe depuis très longtemps. système de ratio, pas de bonus initial mais des pts à gagner. donc il ne faut surtout pas se jeter tête en avant, il faut uploader quelques trucs (certains torrents sont aussi en freeleech) et très vite ça ira! -
Super tracker que j’utilise depuis des années pour les matchs de hockey sur glace…
Une référence… -
Il a l’air un peu austère au début, genre internet des années 2000, mais c’est une mine d’or c’est clair. uploader est assez facile aussi, plutôt basique, on va à l’essentiel.