On ne se moque pas de ces choses là.
-
Un luxueux centre de diffusion pirate d’IPTV au Brésil
Une opération policière menée conjointement par plusieurs services de police au Brésil est saluée comme un succès. Cinq mandats d’arrêt ont abouti à trois arrestations, tandis que dix-neuf mandats de perquisition et de saisie visaient divers lieux, permettant aux autorités de saisir des actifs et des cryptomonnaies d’une valeur de plusieurs millions de dollars. La disparition de trois plateformes de streaming très populaires est également considérée comme un atout majeur.
Parmi les équipements saisis par les autorités figurent ce qui semble être des ventilateurs/souffleurs puissants, ou, d’après certaines perquisitions, des appareils de type aspirateur, voire des climatiseurs. Qu’ils soufflent ou aspirent, leur fonction semble être d’empêcher la surchauffe des appareils électroniques.

Si jamais l’équipement chauffe suffisamment pour prendre feu, l’objet sphérique visible sur l’image ci-dessous (en haut à droite) sera utile. Suspendu au-dessus de la plupart des ventilateurs, il s’agit en réalité d’un extincteur autonome. Sur l’image en haut au centre, un moteur de voiture semble produire de l’électricité. En bas à gauche, on aperçoit des montres à quartz et un coffret contenant de la fausse monnaie.

Source et plus: https://torrentfreak.com/operation-endpoint-pirate-iptv-services-down-after-raids-arrests-251119/
-
@michmich a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
@Raccoon Il y en a pas un (un peu plus réveillé que les autres) qui s’est dit que l’école a besoin de l’AESH serait moins polémique?
Ou alors un petit malin c’est dit qu’il venait de sortir le jeu de mot du mois!
@Raccoon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
@michmich a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Ou alors un petit malin c’est dit qu’il venait de sortir le jeu de mot du mois!
Je penche assez pour cette option.
Ba de manière générale, on parle des Accompagnants d’Elèves en Situation de Handicap, pas des associations.
Alors on aurait pu faire une banderole plus grosse en mettant “On a besoin des AESH” pour ne pas froisser les petits esprits.Mais franchement, je pense que l’APE ne pensait pas du tout à une polémique car elles n’ont pas que cela à faire, vu le taf qu’elles font dans les écoles, que c’est contre productif et surtout, cette polémique n’a pas lieu d’être et les flics, no comment…
Maintenant soit les gens sont plus teubés que la moyenne de manière générale et ne sont plus capable de lire correctement une apostrophe, soit on a trop d’illettrés en France, soit les gens veulent polémiquer pour rien car ils ont que cela à faire de leur vie.
Rien ne vas plus, va falloir changer le sigle

Edit:
Au début j’ai cru qu’on était chez Groland ou LeGorafi!
-
L’alarme incendie ne fonctionne pas, les profs sonnent l’alerte avec des vuvuzelas

France
Le système d’alarme incendie d’une école de Seine-Saint-Denis, en banlieue parisienne, est défaillant depuis le mois de septembre. Pour compenser, la mairie a fourni des… vuvuzelas au personnel de l’établissement scolaire, rapporte Le Parisien.
Voici une histoire potentiellement belge, qui se déroule néanmoins chez nos voisins français. Comme le rapportent nos confrères du Parisien, le système d’alarme incendie de l’école La Varenne, à Noisy-le-Grand, en banlieue parisienne, ne fonctionne plus depuis la rentrée de septembre.
En attendant les réparations, la mairie a fourni une douzaine de vuvuzelas en plastique au personnel de l’établissement scolaire, qui regroupe une école maternelle et une école primaire, afin de lui permettre de sonner l’alerte en cas d’incendie.
J’en ai une, quelque part dans une armoire, sauvé !
-
@Violence a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Non, c’est bien la réalité, c’est ça le pire.

-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Non, c’est bien la réalité, c’est ça le pire.

Je parlais des flics illettrés et simple d’esprit bien sur car pour le reste il n’y a rien de mirobolant, juste des gens en galère dans leur emploi. le reste est polémique inutile et inappropriée à la Groland

-
Au début j’ai cru qu’on était chez Groland
Vu la gueule des “polémiques” à 2 cents qu’on se tape sur le net, on est carrément chez Groland ^^ (et y’a des grolandais qui viennent poster ce genre d’histoire lol).
Quand on voit que même des faits divers à 2 cents eux aussi dû à une lettre apostrophée, font le tour des médias nationaux, c’est qu’on est en plein dedans.
Donc soit il y’a aucun problème dans notre pays et on s’emmerde comme pas possible ou soit les gens sont carrément cons et on mérite les politicards de ce pays présent et futur et le merdier qui va avec.
-
-
@berni on dirait un peu notre Cenovis à nous!

-
-
On dirait du goudron enfin pas le goût

mais l aspect. -
Plus près de nous, la Marmite en Angleterre. C’est pareil, Vegemite, Cenovis, Marmite (prononcez à l’anglaise, Marmaïte)
-
-
@El-Bbz et n’oublions l’excellent Viandox (français je crois) pour les viandards.
Edit: ah bin non c’est allemand à la base le Viandox.
-
-
@michmich
Le Viandox de maintenant, avant les années 70 il y avait des extraits de jus de viande et c’était limite consommable.
Aujourd’hui toutes ces mardes sont fabriquées si je ne me trompe par Unilever… Vous voyez ? Les lessives.