On ne se moque pas de ces choses là.
-
ça doit bien marcher leur truc en plus !!!
ils sont gonflés les mecs quand même.
-
Je ne sais pas qui a écrit l’article mais c’est un gros naze…
Le match c’était contre les Canadiens de Montreal, pas les Rangers…
Et je le sais parce que je mate tous les matchs de Montreal…
Ferait mieux de changer de boulot le mec… -
Oui les Rangers de Montreal ^^
-
Du coup, si ça se trouve, c’est pas une couille qu’il a failli perdre…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à BahBwah dernière édition par patricelg
@BahBwah Je n’y connais rien en patins sur glace, tient l’auteur de l’article : Julien Laloye
-
@patricelg C’est bien ce que je dis, qu’il change de taf…
Et puis, citer NHL 99, non mais allô quoi (comme dirait l’autre)… -
La chaîne de fast-food KFC lance une bougie à l’odeur de… poulet frit
et une autre senteur biscuit au beurre
C’est pas forcément une mauvaise idée dans la mesure où leurs nuggets ne contiennent pas beaucoup de poulet et leur biscuit ne contiennent pas vraiment de beurre et dieu seul sait quelle sorte de farine.
-
Les nanas ne dépensent pas assez en produits de beauté, voici maintenant la cire coiffante pour poils pubiens
La marque Fur a lancé un produit qui permet de dompter les poils pubiens et ceux des aisselles. Montrer sa pilosité est une revendication féministe.
Source et plus: https://www.20min.ch/fr/story/beaute-au-feminin-et-voici-la-cire-coiffante-pour-les-poils-pubiens-103223455
J’espère que comme pour les préservatifs, on pourra choir le goût
-
oh putain, on va baiser des yétis !!!
enfin vous, parce que moi c’est fini lol
-
Un jeune homme de 25 ans se réveille quelques instants avant sa crémation
Un Indien s’est réveillé quelques instants avant sa crémation, après qu’un médecin a omis de procéder à son autopsie, a confirmé samedi à l’AFP un responsable médical.
Rohitash Kumar, un jeune homme de 25 ans qui souffrait de difficultés d’élocution et d’audition, était tombé malade et avait été transporté à l’hôpital de Jhunjhunu au Rajasthan (nord).
Un médecin l’avait déclaré mort
Les médias indiens ont rapporté qu’il avait subi une crise d’épilepsie, et qu’un médecin l’avait déclaré mort à son arrivée à l’hôpital. Mais le médecin-chef de l’hôpital, D. Singh, a confié à l’AFP qu’un docteur avait “préparé le rapport post-mortem sans procéder à l’autopsie, et que le corps avait ensuite été envoyé à la crémation”.
“Le corps a commencé à bouger”
Le médecin-chef a ajouté que “peu avant” son incinération, “le corps (…) a commencé à bouger” mais aussi qu’il “était vivant et qu’il respirait”. Le jeune homme a été transporté à l’hôpital une deuxième fois, mais son décès a été constaté vendredi.
Trois médecins ont été suspendus, et la police a ouvert une enquête, ont rapporté le Times of India et d’autres médias indiens.
-
les invités ont du être déçu ^^