IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Izno le dernière édition par
@Izno , de mon PC
-
@tudikoi a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
@Izno , de mon PC
Donc ce n’est pas de l’iptv.
Tu parles d’un film présent sur ton pc que tu lis depuis le serveur Plex sur ta TV.
Ce n’est pas vraiment le bon endroit pour trouver une réponse , je te conseille plutôt un forum spécial PLEX. -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Izno le dernière édition par
@Izno , je ne parle pas de films mais de séries.
Avant quand un épisode finissait le suivant débutait automatiquement, plus maintenant. -
@Izno , je ne parle pas de films mais de séries.
Avant quand un épisode finissait le suivant débutait automatiquement, plus maintenant.Oui pardon , j’ai répondu un peu vite mais le problème revient au même .
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Izno le dernière édition par tudikoi
@Izno , je viens de tester NETFLIX sur la SHIELD et les épisodes passent bien en AUTO donc pour moi ça vient de PLEX . . . pourtant dans les PARAMETRES de PLEX => EXPERIENCE , la case LIRE LES VIDEOS SUIVANTES est bien activée.
-
@Izno , je viens de tester NETFLIX sur la SHIELD et les épisodes passent bien en AUTO donc pour moi ça vient de PLEX . . . pourtant dans les PARAMETRES de PLEX => EXPERIENCE , la case LIRE LES VIDEOS SUIVANTES est bien activée.
Oui c’est ce que je disais , ton problème vient de Plex .
Tu n’est pas sur le bon groupe de discussion pour trouver une solution . -
J’ai un problème sur shield tv et tv pro, aleatoire, mais qui arrive suffisamment souvent pour me gâcher l’expérience.
En fait, tivimate perd la connexion reseau.
Pas la shield, puisque d’autres applis tels que des testeurs de débits reseau, ou smarters iptv, fonctionnent parfaitement bien, ont bien du reseau, mais seulement certaines applis.
Tivimate, mais aussi google play plante, quand le problème survient.
J’ai essayer de vider les caches, killer les apps et les relancer, rien n’y fait.
Seul moyen que ces applis remarchent: rebooter la shield.J’ai une shield tv, et une shield tv pro, le problème survient sur les 2.
Avez-vous eu le même problème et comment l’avez-vous résolu ?
-
@whaffer889
Ce probleme existe depuis un moment dejà
De mémoire la réponse du dev était que c’était pas possible de le reproduire car totalement aléatoire donc pas de soluce
Pour ma part cela se produit maintenant très occasionnellement (auparavant c’était plus fréquent), peut être parce que je vide le cache des apps chaque soir (voir 1 jour sur deux), avant d’éteindre la box et aussi je vide l’epg quand ca dépasse les 1Go de données
A part redémarrer la box, rien d’autre à faire, si il y avait eu une astuce j’imagine qu’elle aurait été partagée depuis -
Ce message a été supprimé !
-
@piloupilou
Le problème ne s’est plus reproduit depuis 3 semaines.
Suite à mon message, j’ai supprimé des applis pas indispensables, et désactivé certains services de l’optimisation d’energie, notamment le com.android.networkstack. Tethering.nvidia, et le gestionnaire de réseau .
Je ne sais pas quelle action a réglé le problème, mais ça ne le fait plus. -
je perdais des fois le reseau avec google play film sa arrive mais l’appli ne se calait pas ou sinon la solution radicale c’est formater la shield
-
Hello, fortement déçu de ma google chromecast avec Google tv depuis Android 12, je cherche une nouvelle box.
Apparemment, les soucis de saccades, judder, sont liés à Android 12.
Apple TV?
Shield? Mais elle est pas sous Android 12 aussi?
Xiaomi? Laquelle?
Attendre une promo du fire tv cube?
Je suis perdu.
Si qq a un conseil pour avoir une box qui ne produit pas de saccades/judder/shutter avec les grandes plateformes de streaming (Netflix, prime, Disney) je suis preneur.
merci. -
-
Oh’ oui, j’arrête la box chromecast.
Shield, je connais de réputation. Préférer la version pro.
Xiaomi, c’est laquelle la dernière ? Je pensais mi box tv s mais je vois sortie en 2018 sur Amazon donc j’ai de gros doutes.
Vu mes petits besoin, juste streaming, ça vaut peut être la peine de regarde xiaomi, 2-3 fois moins onéreux que la shield. -
-
@fanfan a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Hello, fortement déçu de ma google chromecast avec Google tv depuis Android 12, je cherche une nouvelle box.
Apparemment, les soucis de saccades, judder, sont liés à Android 12.
Apple TV?
Shield? Mais elle est pas sous Android 12 aussi?
Xiaomi? Laquelle?
Attendre une promo du fire tv cube?
Je suis perdu.
Si qq a un conseil pour avoir une box qui ne produit pas de saccades/judder/shutter avec les grandes plateformes de streaming (Netflix, prime, Disney) je suis preneur.
merci.Si tu veux une box qui gère au mieux les plateformes de streaming alors prend l’Appletv.
La Shield ou la fire TV cube n’ont pas d’AFR automatique sur les plateformes de streaming (sauf prime vidéo pour la cube), il faut utiliser l’appli refresh rate et sélectionner manuellement le bon taux de rafraîchissement en fonction des sources .
-
Merci pour l’info
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum est j’ai une petite suggestion pour améliorer la recherche d’informations. Pourquoi ne pas avoir fait plusieurs sous catégorie un peu comme pour la section box iptv. L’idéal aurait été une sous catégorie pour les grandes famille suivantes:
- Apple TV
- Shield
- Firestick
- Chromcast
Je vais sûrement m’y habituer et les infos sont présentes et c’est bien ça le principal. Merci à tous d’ailleurs pour le partage .
-
Salut à tous. Je n’ai pas lu tout le topic mais certains ont eu des soucis suite aux dernières maj de la shield pro ?
La télécommande ne répond plus pendant quelques secondes de temps en temps…
À moins que les enfants m’aient caché une chute de télécommande dans mon dos
Merci ! -
@Teq25 Ça ne serait pas la pile de la télécommande ? Par simple coïncidence.