Navigation

Planète Warez

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Groups
    • Documentation
      • CGU
      • News
      • Team
      • Tutoriels
      • Wiki
      • Bug Report

Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.

sites de torrents down........

Torrent & P2P
    12
    16
    1276
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A
      azurette last edited by

bonjour, depuis 2/3 heures, toutes mes connexions échouent sur mes sites de torrents : yggtorrent, torrent911, sharewood et j’en passe…je suis chez orange. s’amusent-ils systématiquement à tous les couper ? pour info j’ai changé de navigateur , passant de firefox à edge et même résultat…quelqu’un aurait-il les mêmes ennuis que moi ? bonne journée…

duJambon Siegfried torrenteur TicaDown 4 Replies Last reply Reply Quote 0
      • duJambon
        duJambon @azurette last edited by duBoudin

Bonjour @azurette Pas de problème ici, c’est probablement un nième bloquage de dns.

Il faut changer un des dns de votre ordi/tablette/smartphone ou mieux dans la box (mais les fai ont tendance à remettre facilement les box aux valeurs par défaut), pour un dns hors de france.

Greenwashing: (Une grande marque de pizzas et de chocolat) La qualité, l'hygiène et la provenance de nos produits sont notre plus grande préoccupation, vous pouvez consommer nos produits en toute confiance.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Siegfried
          Siegfried @azurette last edited by

@azurette Je te conseille ces DNS :
          fdn[point]fr/actions/dns/

Heu… là il faudrait que je fasse un trait d'esprit mais franchement, depuis la fin du siècle des Lumières, c'est compliqué…

• torrenteur
            torrenteur @azurette last edited by torrenteur

@azurette a dit dans sites de torrents down........ :

toutes mes connexions échouent sur mes sites de torrents : yggtorrent, torrent911, sharewood et j’en passe…

L’éventualité d’un blocage DNS sur tous tes sites en même temps est faible pour ne pas dire nulle.

Quel message d’erreur stp ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Foque411
              Foque411 last edited by

Salut,

yggtorrent : blocage par les DNS orange

torrent911 : certains domaines sont bloqués, d’autres non
              si je ne suis pas trop en retard sur la version en cours, il semble que le DNS fonctionne

sharewood : pas de blocage par les DNS orange actuellement

• TicaDown
                TicaDown @azurette last edited by TicaDown

@azurette clic la souris 😁 ouvrire les paramettre reseau et internet bar des taches. et laaaaaaa modifier les option de l’adapteur reseaux
                on choisi la carte reseaux wiffi ou eternet a cable. clicc clic on choisi protocole ipv4 c’est magique ca va vite et radical . bonn la on va choisir le dns en mode manuel. pour mon ca j’ai choisi cloudflare c’est le meilleur et le plus rapide aussi. serveur dns prefferer 1.1.1.1 en serveur auxiliaire 1.0.0.1 .validé les parametre en quitant. la tu bann la planette ptdr 😉 ps sur windows10

• A
                  azurette last edited by

merci pour votre aide, j’ai trouvé une procédure dns sur mistergeek, et tout est rentré dans l’ordre. question : pourquoi les dns sur ipv4 et ipv6 ont-elles disparues du jour au lendemain ?

Foque411 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • TicaDown
                    TicaDown last edited by

2 eme possibilité le navigateur je suis sur brave. paramettre + confidalites et securites .utilisé un dns securisé tu choisis cloudflare c’est integres 😉

• Foque411
                      Foque411 @azurette last edited by Foque411

@azurette a dit dans sites de torrents down........ :

merci pour votre aide, j’ai trouvé une procédure dns sur mistergeek, et tout est rentré dans l’ordre. question : pourquoi les dns sur ipv4 et ipv6 ont-elles disparues du jour au lendemain ?

Les Fai répondent à une demande de blocage de certains sites par les autorités administratives.
                      C’est pour cette raison que yggtorrent change si souvent d’adresse, d’ailleurs il va sûrement y avoir du changement suite à ce nouveau blocage.

• Ashura
                        Ashura last edited by

on le dira jamais assez surtout avec ce qui se passe en ce moment, faut sortir couvert

essaie avec un vpn et si ca fonctionne utilise le tout le temps pour du torrent

°°° Si la manière forte ne fonctionne pas, c'est que tu n’as pas frappé assez fort °°°

Rapace 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • A
                          azurette last edited by

merci de vos explications, mon problème peut-être marqué comme résolu !

Aerya 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Aerya
                            Aerya @azurette last edited by

@azurette Bonjour, si tu as besoin d’aide pour quoique ce soit n’hésite pas à demander sur ces forums, je pense que c’est avec plaisir que tous ceux qui peuvent te répondront. Voire en se précipitant.
                            Tu écris français, avec politesse, remercie et suis les règles inhérentes à un forum d’entre-aide. T’es limite extraterrestre ici…

Archlinux fanboy | rClone & datahoarder | https://upandclear.org

• Topic has been marked as solved  Violence Violence 
                            • Rapace
                              Rapace @Ashura last edited by

@ashura a dit dans sites de torrents down........ :

on le dira jamais assez surtout avec ce qui se passe en ce moment, faut sortir couvert

essaie avec un vpn et si ca fonctionne utilise le tout le temps pour du torrent

exact, perso ça fait environ deux ans que je me suis mis à utiliser un vpn 24h/24, il n’y a aucun souci sur les trackers, sites ddl et hébergeurs ddl mais je te conseille quand même d’utiliser une ip dédiée car certains trackers n’aiment pas les shared ip…

• yanangez
                                yanangez last edited by

Tracker lesaloon , down ce jour
                                Error 521 • 2022-06-05 11:51:09 UTC
                                Web server is down

J 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Topic is now a regular thread  duBoudin duBoudin 
                                • J
                                  Jim31 @yanangez last edited by

X***R definitively dead ?

torrenteur 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • torrenteur
                                    torrenteur @Jim31 last edited by

@jim31 non (pas encore) !

• First post
                                      Last post

planete-warez.net  
                                    RGPD | Theme by @Violence |   ©2022