[RESOLU] Bug firefox
-
Bonjour toutes et tous,
Depuis un moment, firefox bug. De mon côté.
Dès que je navigue, avec un streaming en cours, que je réduis les onglets, avec la miniature, ça plante.
Obligé de passer par gestionnaire de tâches.
Windows 10 à jour.
Rencontrez-vous, ce problème ?
édit le 27/05/2022 : depuis la dernière maj de firefox, le problème semble résolu. Merci
-
Salut, as tu tenté un diagnostique ou une restauration ?
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à patricelg le dernière édition par torrenteur
Bonjour, @patricelg la miniature de la barre des taches ? Si oui sur Linux j’ai que la(les) fenêtre(s) en miniature, pas les onglets.
J’essaye de comprendre.Après perso (et même si FF est mon navigateur principal) je passe par Chrome/Chromium pour le streaming.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pollux le dernière édition par
@pollux a dit dans Bug firefox :
Salut, as tu tenté un diagnostique ou une restauration ?
Salut, testé maj de firefox, c’est ok.
En retirant certains modules complémentaires, rien n’y fait.:cryyy: -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à torrenteur le dernière édition par patricelg
@torrenteur a dit dans Bug firefox :
Bonjour, @patricelg la miniature de la barre des taches ? Si oui sur Linux j’ai que la(les) fenêtre(s) en miniature, pas les onglets.
J’essaye de comprendre.Après perso (et même si FF est mon navigateur principal) je passe par Chrome/Chromium pour le streaming.
Salut torrenteur,
Peut-être dû, à mon vieux pc portable ?C’est un Asus, upgrade avec ssd et 8 de ram en plus. L’emplacement des ram, n’est pas soudé, j"ai changé la carte wifi avec bluetooth comparible.
Vieux pc portable… -
@patricelg a dit dans Bug firefox :
Salut, testé maj de firefox, c’est ok.
En retirant certains modules complémentaires, rien n’y fait.Excuse, mais je vois pas le rapport avec les MàJ
Peut-être voir aussi dans le journal d’événements de Windows si il n’y a pas une piste.